Invité samsam Posté(e) le 21 mars 2011 Signaler Posté(e) le 21 mars 2011 (modifié) Salut Cherche partenaire Nancy Suis dispo tous les jours. mail ou 06 *** Modifié le 21 mars 2011 par nat54 Pas de n° tél visible, merci Citer
sebinnis Posté(e) le 21 mars 2011 Signaler Posté(e) le 21 mars 2011 donne pas ton téléphone, t'es sur un forum public mec, édite ton post on te contactera par mp Citer
YannickD Posté(e) le 22 mars 2011 Signaler Posté(e) le 22 mars 2011 Hello samsam. Dis nous en un peu plus sur ton jeu, style, niveau estimé, le classement de tes adversaires habituels (si tu en as). Citer
Invité samsam Posté(e) le 22 mars 2011 Signaler Posté(e) le 22 mars 2011 Hello samsam. Dis nous en un peu plus sur ton jeu, style, niveau estimé, le classement de tes adversaires habituels (si tu en as). Salut Yannick je t'ai renvoyé mp ;-) Style fond de court, j'aime bien envoyer un bon lift en coup droit croisé sinon je joue plutot a plat. Revers une main. Je ne fais pas de compet, niveau de mon ancien partenaire 30. Je suis chaud comme la braise, fait plus de 2 mois que je ne joue plus snif :-( Citer
kadamael Posté(e) le 1 septembre 2011 Signaler Posté(e) le 1 septembre 2011 Salut Cherche partenaire Nancy Suis dispo tous les jours. mail ou 06 *** Hello. Je serais intéressé pour qques parties du coté de Nancy. A voir quand et ou exactement. Je suis non classé, mon niveau doit tourner autour de 30/2. Mon mail: kadamael@yahoo.fr A bientôt. Citer
Messages recommandés