Dukez Signaler ce message Posté(e) March 20, 2011 Salut, Je m'interroge sur une raquette : La Wilson K Factor lite 102. Il est dit sur certains forums que cette raquette pourrait être une K Factor lite (produites il y a 2 ans). Les couleurs ont changé. Et le rouge de l'ancien modèle est remplacé par de l'orange. Il est vrai que les caractéristiques techniques des 2 raquettes sont identiques. Savez vous si ce sont les mêmes raquettes ? Seule la déco a été revue ? Mon entraineur m'a dit que les constructeurs rebadgent leurs raquettes de l'année précédente et les vendent comme des raquettes de second niveau. Est ce que c'est vrai ? Si oui, avez vous des exemples ? Merci d'avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arcade Fire 1967 Signaler ce message Posté(e) March 20, 2011 Salut, Je m'interroge sur une raquette : La Wilson K Factor lite 102. Il est dit sur certains forums que cette raquette pourrait être une K Factor lite (produites il y a 2 ans). Les couleurs ont changé. Et le rouge de l'ancien modèle est remplacé par de l'orange. Il est vrai que les caractéristiques techniques des 2 raquettes sont identiques. Savez vous si ce sont les mêmes raquettes ? Seule la déco a été revue ? Mon entraineur m'a dit que les constructeurs rebadgent leurs raquettes de l'année précédente et les vendent comme des raquettes de second niveau. Est ce que c'est vrai ? Si oui, avez vous des exemples ? Merci d'avance Peux-tu être plus précis sur l'appellation de cette raquette ? Tu veux dire K Tour Lite ,non ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MadGex Signaler ce message Posté(e) March 21, 2011 K 6.1 lite plutôt non ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites