maratx Signaler ce message Posté(e) March 16, 2011 Bonjour tout le monde ! J'aurais voulu savoir qui avait eu l'occasion de tester ces 2 cadres. Les caractéristiques sont assez proches mais j'aurai voulu savoir les différences qu'il y aurait en terme de controle, puissance, stabilité, maniabilité, prise d'effet... Si vous avez des impressions ou des commentaires, je suis très preneur ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mattt029 Signaler ce message Posté(e) March 17, 2011 Bonjour tout le monde ! J'aurais voulu savoir qui avait eu l'occasion de tester ces 2 cadres. Les caractéristiques sont assez proches mais j'aurai voulu savoir les différences qu'il y aurait en terme de controle, puissance, stabilité, maniabilité, prise d'effet... Si vous avez des impressions ou des commentaires, je suis très preneur ! tout dépend de ton jeu... moi la radical ne me convenait pas du tout... la blx blade98 par contre j'ai assez bien aimé si ce n'est que ca devait être un cadre très usant sur le long terme. tu trouveras en cherchant un peu un topic sur ces 2 cadres. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites