ben68 Signaler ce message Posté(e) March 15, 2011 Bonjour, Je fais ce post pour vous demandez si le fait de mettre un sur-grip abîme le grip de la raquette ? Car j'aimerais essayer de jouer avec le manche un peu plus épais pour voir si cela me conviendrait pas mieux, mais si ce n'est pas le cas, j'aimerais récupérer mon grip indemne ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chris Signaler ce message Posté(e) March 15, 2011 Bonjour, Je fais ce post pour vous demandez si le fait de mettre un sur-grip abîme le grip de la raquette ? Car j'aimerais essayer de jouer avec le manche un peu plus épais pour voir si cela me conviendrait pas mieux, mais si ce n'est pas le cas, j'aimerais récupérer mon grip indemne ! C'est plutôt l'effet inverse, si tu mets un surgrip tu conserveras beaucoup plus longtemps ton grip Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ben68 Signaler ce message Posté(e) March 15, 2011 D'accord, merci beaucoup ! Je vais essayer ça dès demain. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
totoro Signaler ce message Posté(e) March 15, 2011 Après, il vaut mieux éviter certains surgrips qui déteignent sur les grips blancs. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites