Aller au contenu
Forums Tennis-Classim
quentinrafa

head youtek speed mp à la nouvelle

Recommended Posts

Bonjour , je joue actuellement avec une head youtek mp 315g ( l'ancienne de djoko) et j'aimerais en acheter une 2eme , mais la head youtek IG MP300 à 300g , donc j'aimerais avoir votre avis s'il faut que je prenne la head youtek IG speed mp (315g )ou celle à 300g ? Est ce que de prendre exatement la même raquette mais avec 15g de moins est vraiment different ? merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour , je joue actuellement avec une head youtek mp 315g ( l'ancienne de djoko) et j'aimerais en acheter une 2eme , mais la head youtek IG MP300 à 300g , donc j'aimerais avoir votre avis s'il faut que je prenne la head youtek IG speed mp (315g )ou celle à 300g ? Est ce que de prendre exatement la même raquette mais avec 15g de moins est vraiment different ? merci

Oui elles sont vraiment differentes : Pas le meme poids, pas le meme equilibre, pas la meme longeur. Paradoxalement j'ai trouvé la 300 plus puissan,te que la 315, certainement du a son equilibre plus en tete. Si tu aimes la 315 ancienne mouture essai de trouver la meme. En plus tu l'auras a prix reduit car tous les magasins s'en debarrassent au profit de la nouvelle Innegra.

NB : c'est sans doute pas vraiment important mais le seul point commun entre la raquette de Djoko et la tienne c'est ... la couleur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

NB : c'est sans doute pas vraiment important mais le seul point commun entre la raquette de Djoko et la tienne c'est ... la couleur

Wolez faut y aller molo avec les rêves des gens, ajoutons qu'ils ont peut-être le même capuchon de manche! :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Wolez faut y aller molo avec les rêves des gens, ajoutons qu'ils ont peut-être le même capuchon de manche! :D

même pas :whistling:

par contre, si quelqu'un veut faire un comparatif détaillé des deux ça m'intéresse

même si je ne pense pas changer : sous 310g c'est des raquettes junior B)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Si tu cherche une 2ème speed mp 315g, je vend à bas prix, je n'arrive pas à joure avec!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×