Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour , je joue actuellement avec une head youtek mp 315g ( l'ancienne de djoko) et j'aimerais en acheter une 2eme , mais la head youtek IG MP300 à 300g , donc j'aimerais avoir votre avis s'il faut que je prenne la head youtek IG speed mp (315g )ou celle à 300g ? Est ce que de prendre exatement la même raquette mais avec 15g de moins est vraiment different ? merci

Posté(e)

Bonjour , je joue actuellement avec une head youtek mp 315g ( l'ancienne de djoko) et j'aimerais en acheter une 2eme , mais la head youtek IG MP300 à 300g , donc j'aimerais avoir votre avis s'il faut que je prenne la head youtek IG speed mp (315g )ou celle à 300g ? Est ce que de prendre exatement la même raquette mais avec 15g de moins est vraiment different ? merci

Oui elles sont vraiment differentes : Pas le meme poids, pas le meme equilibre, pas la meme longeur. Paradoxalement j'ai trouvé la 300 plus puissan,te que la 315, certainement du a son equilibre plus en tete. Si tu aimes la 315 ancienne mouture essai de trouver la meme. En plus tu l'auras a prix reduit car tous les magasins s'en debarrassent au profit de la nouvelle Innegra.

NB : c'est sans doute pas vraiment important mais le seul point commun entre la raquette de Djoko et la tienne c'est ... la couleur

Posté(e)

NB : c'est sans doute pas vraiment important mais le seul point commun entre la raquette de Djoko et la tienne c'est ... la couleur

Wolez faut y aller molo avec les rêves des gens, ajoutons qu'ils ont peut-être le même capuchon de manche! :D

Posté(e)

Wolez faut y aller molo avec les rêves des gens, ajoutons qu'ils ont peut-être le même capuchon de manche! :D

même pas :whistling:

par contre, si quelqu'un veut faire un comparatif détaillé des deux ça m'intéresse

même si je ne pense pas changer : sous 310g c'est des raquettes junior B)

• 3 semaines après...