quentinrafa Posté(e) le 14 mars 2011 Signaler Posté(e) le 14 mars 2011 Bonjour , je joue actuellement avec une head youtek mp 315g ( l'ancienne de djoko) et j'aimerais en acheter une 2eme , mais la head youtek IG MP300 à 300g , donc j'aimerais avoir votre avis s'il faut que je prenne la head youtek IG speed mp (315g )ou celle à 300g ? Est ce que de prendre exatement la même raquette mais avec 15g de moins est vraiment different ? merci Citer
Mitch Posté(e) le 14 mars 2011 Signaler Posté(e) le 14 mars 2011 Bonjour , je joue actuellement avec une head youtek mp 315g ( l'ancienne de djoko) et j'aimerais en acheter une 2eme , mais la head youtek IG MP300 à 300g , donc j'aimerais avoir votre avis s'il faut que je prenne la head youtek IG speed mp (315g )ou celle à 300g ? Est ce que de prendre exatement la même raquette mais avec 15g de moins est vraiment different ? merci Oui elles sont vraiment differentes : Pas le meme poids, pas le meme equilibre, pas la meme longeur. Paradoxalement j'ai trouvé la 300 plus puissan,te que la 315, certainement du a son equilibre plus en tete. Si tu aimes la 315 ancienne mouture essai de trouver la meme. En plus tu l'auras a prix reduit car tous les magasins s'en debarrassent au profit de la nouvelle Innegra. NB : c'est sans doute pas vraiment important mais le seul point commun entre la raquette de Djoko et la tienne c'est ... la couleur Citer
rusty2431 Posté(e) le 14 mars 2011 Signaler Posté(e) le 14 mars 2011 NB : c'est sans doute pas vraiment important mais le seul point commun entre la raquette de Djoko et la tienne c'est ... la couleur Wolez faut y aller molo avec les rêves des gens, ajoutons qu'ils ont peut-être le même capuchon de manche! Citer
dead or lift Posté(e) le 15 mars 2011 Signaler Posté(e) le 15 mars 2011 Wolez faut y aller molo avec les rêves des gens, ajoutons qu'ils ont peut-être le même capuchon de manche! même pas par contre, si quelqu'un veut faire un comparatif détaillé des deux ça m'intéresse même si je ne pense pas changer : sous 310g c'est des raquettes junior Citer
did60 Posté(e) le 6 avril 2011 Signaler Posté(e) le 6 avril 2011 Bonjour, Si tu cherche une 2ème speed mp 315g, je vend à bas prix, je n'arrive pas à joure avec! Citer
Messages recommandés