gex38 Posté(e) le 11 mars 2011 Signaler Posté(e) le 11 mars 2011 Bonjour, Ma copine joue avec une Head 660 Legacy SAS et je crois bien que cette raquette a plus de 15 ans !!!! Elle en est tres contente donc je suis a la recherche d'un cadre equivalent... mais plus recent. Et juste pour ma gouverne quel serait chez Head sa grande soeur de 2010/2011 ? Merci d'avance pour vos reponses. Citer
totoro Posté(e) le 11 mars 2011 Signaler Posté(e) le 11 mars 2011 Profilée, systeme d'absorbtion en coeur, double power wedge? Citer
gex38 Posté(e) le 11 mars 2011 Auteur Signaler Posté(e) le 11 mars 2011 Si tu nous trouves les specs, on te trouvera quelque chose d'approchant !! Ok, je regarde pour trouver cela. Mais c'est aussi simple que ca ? Je m'entends, est-ce que si on trouve une raquette aux memes specs mais de marque differente et bien on aura des sensations identiques ? Je dis ca car je n'y connais rien, c'est pour ma culture personnelle... Merci de ton aide en tout cas. Profilée, systeme d'absorbtion en coeur, double power wedge? Profile OUI Systeme d'absorbtion a coeur... OUI enfin si SAS Shock Absorbing System est la traduction Double Power Edge : OUI Je regarde pour trouver les spec, il n'y a aucune info sur la raquette. Merci !!! Citer
gex38 Posté(e) le 11 mars 2011 Auteur Signaler Posté(e) le 11 mars 2011 Bon je ne trouve rien sur internet... Je dirais 660cm2... 16M/19C Couleur de la raquette : vert et ocre... Est ce que vous voulez une photo ? Citer
totoro Posté(e) le 11 mars 2011 Signaler Posté(e) le 11 mars 2011 J'ai joué un peu avec une de ses cousines (violette celle là) en 1994. Dans mon souvenir, légère pour l'époque, environ 300g, relativement souple mais le profilé très large compense. Une puissance assez importante et un équilibre un peu en tête. Elle était très confortable. Tout ceci est donné de tête. Citer
bentralala Posté(e) le 11 mars 2011 Signaler Posté(e) le 11 mars 2011 Une head instinct team ? Je ne connais pas trop ses caractéristiques, je sais juste que ma femme joue avec edit: maintenant, elle s'appelle lite: http://www.promo-tennis.com/head-youtek-inctinct-lite-p-RHYOUTEKINSTINCTLITE-33.html Mais le tamis est un poil plus grand que 660... Citer
totoro Posté(e) le 11 mars 2011 Signaler Posté(e) le 11 mars 2011 J'ai retrouvé ma vieille dynasty sur le bon coin. La legacy ne doit pas être très différente extérieurement Dynasty SAS Citer
gex38 Posté(e) le 11 mars 2011 Auteur Signaler Posté(e) le 11 mars 2011 La Head 660 Legacy = 660 cm² :gourou: :gourou: Je sais, je suis trop fort ! :lol: humour ! J'ai joué un peu avec une de ses cousines (violette celle là) en 1994. Dans mon souvenir, légère pour l'époque, environ 300g, relativement souple mais le profilé très large compense. Une puissance assez importante et un équilibre un peu en tête. Elle était très confortable. Tout ceci est donné de tête. De ce que j'ai pu jouer avec, effectivement tres confortable... puissance je ne me rappelle pas. Je vais faire des mesure dessus : -poids et equilibre... Apres si on veut etre puriste, il manquera la rigidite... je vais encore essaye de trouver des infos sur internet. Merci beaucoup Citer
gex38 Posté(e) le 11 mars 2011 Auteur Signaler Posté(e) le 11 mars 2011 J'ai retrouvé ma vieille dynasty sur le bon coin. La legacy ne doit pas être très différente extérieurement Dynasty SAS C'est effectivement tres ressemblant !!! Comme j'y connais rien, Dynasty vs Legacy... aucune idee Merci a tous ! Citer
smallville67 Posté(e) le 11 mars 2011 Signaler Posté(e) le 11 mars 2011 bien vu totoro! +1 pr l'instinct c 'est la plus polyvalente Citer
totoro Posté(e) le 11 mars 2011 Signaler Posté(e) le 11 mars 2011 C'est effectivement tres ressemblant !!! Comme j'y connais rien, Dynasty vs Legacy... aucune idee Merci a tous ! La legacy devait être légèrement moins puissante et rigide. Moins de twaron (kevlar) et plus de fibre de verre ou graphite. Citer
gex38 Posté(e) le 11 mars 2011 Auteur Signaler Posté(e) le 11 mars 2011 oui photo please bien vu totoro! +1 pr l'instinct c 'est la plus polyvalente Donc une valeur sure cette instinct au final Pour le cordage je vous arrete tout de suite ! Il doit avoir 10 ans (un mutli), il ne tient qu'a 2 ou 3 brins surtout en haut a gauche du cadre, sur le photo, mais elle ne veut pas que je la recorde... que j'approche sa raquette meme devrais-je dire... c tout juste si j'ai eu le droit de lui changer son grip... meme si au final c'est mieux avec un grip neuf !!!! Les gouts et les couleurs... Citer
smallville67 Posté(e) le 11 mars 2011 Signaler Posté(e) le 11 mars 2011 le tamis ressemble a celui de l'instinct...après pour le cordage met lui le pro hurricane en bleu là ....il s'accorde bien avec les joncs!!! :D Citer
neya Posté(e) le 14 mars 2011 Signaler Posté(e) le 14 mars 2011 La Legacy il m'en reste une d'occas c'est plutôt rigide et puissant comme raquette, en équivalent tu peux trouver ça ou encore ça, sinon si ca presse pas il va sortir (mai-juin) la Prince Exo3 Pink 105 (trés féminine) . Les specs: silver 115: Tamis 742 (filet a papillons), 255Gr,16x19, balance36 Red 105: 677, 280 Gr, 16x19, balance33 Pink 105: 677, 260Gr, 16x19, balance35 les 3 modèles ont un systèmes antivibr intégré et les jonc carbones(thermocarbon string suspension inserts) , la gamme Exo3 thunder vraiment adapté aux dames ( surtout la pink) mais revers de la médaille le prix Citer
gex38 Posté(e) le 17 mars 2011 Auteur Signaler Posté(e) le 17 mars 2011 Merci Neya ! Et non ca presse pas !!!! Je vais donc attendre, le design est important !!!! Chacun sont truc ! Et comme pour moi, cette fois je lui ferais essayer avant d'acheter !!!!! Merci Citer
neya Posté(e) le 20 avril 2011 Signaler Posté(e) le 20 avril 2011 Les voilà et en stock: Prince Exo3 hybrid pink 102 (très bon rapport qualité prix) Prince Exo3 pink 105 Ces deux modèles sont en plus très réussis, les finitions superbes, les femmes adorent Citer
Messages recommandés