Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

salut a tous ,

je voulais savoir si quelqu'un pouvez m'aider car j'ai essayé une instinct mp liquimetal est je me suis régalé , et l'ami avec qui je joué veut les vendre mais bon elles sont un peu abimé donc je voulais savoir si il y avait beaucoup de différence avec les instinct fxp et les youtek .

merci d'avance pour vos réponse

ps: les formes de cadres sont elles identiques car je trouve les youtek enorme pour des 645 alors que les liquidemetal font plus arrondi

Posté(e)

salut a tous ,

je voulais savoir si quelqu'un pouvez m'aider car j'ai essayé une instinct mp liquimetal est je me suis régalé , et l'ami avec qui je joué veut les vendre mais bon elles sont un peu abimé donc je voulais savoir si il y avait beaucoup de différence avec les instinct fxp et les youtek .

merci d'avance pour vos réponse

ps: les formes de cadres sont elles identiques car je trouve les youtek enorme pour des 645 alors que les liquidemetal font plus arrondi

Les LM sont tout simplement les meilleures de la série.

donc autant que faire se peut, prends les en négociant un bon prix (c'est pas tout neuf du LM, ya quand meme 3 séries après!)

Posté(e)

Les LM sont tout simplement les meilleures de la série.

donc autant que faire se peut, prends les en négociant un bon prix (c'est pas tout neuf du LM, ya quand meme 3 séries après!)

Tu as essayé la youtek pour dire ça ?

Personnellement je ne pourrais rien dire, je n'ai que la Youtek et j'ai jamais testé les autres, mais c'est un cadre à considérer. Je la trouve très correcte, après c'est tellement subjectif...

J'ai trouvé ce petit article qui justement compare la Youtek aux autres versions : http://www.tennis-bargains.com/2010/07/head-youtek-instinct-reviewed.html

En résumé un poil plus puissante et meilleure au filet que la LM. Cadre plus rigide.