lynoo Signaler ce message Posté(e) March 8, 2011 Hello, Je joue actuellement avec un black code sur une Tflash300. Je viens d acquerir cette raquette et je me demande comment la tuner à bon essient. Je suis tendu à 26kg. diminuer la tension? Merci de vos retours d experiences et recommandations de cordages pour cette raquette, A+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
totoro Signaler ce message Posté(e) March 8, 2011 Je ne connais pas la raquette, mais j'aurais essayé de baisser à 24. Je jouais avec cette tension en pure drive et c'était largement assez en copoly. Après, je connais ni ton jeu, physique ou âge. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph71 Signaler ce message Posté(e) March 8, 2011 la "tuner" pour corriger quoi ? augmenter quoi ? diminuer quoi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marco17000 Signaler ce message Posté(e) March 10, 2011 je te conseille 25/24 en tension cela te connera plus de puisante perso ma raquette est coder 25 et 24 et tous les personnes que je connaise ont la meme tension apres c'est qu'un conseille tu fais comme tu le sans aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites