salami Posté(e) le 4 mars 2011 Signaler Posté(e) le 4 mars 2011 Salut à tous, Je vous fais brièvement le topo: j'ai eu un accident de voiture il y a un mois maintenant et je ne peux plus me servir de ma main gauche comme avant, et cela pour au moins 2 ans. Comme j'avais un revers à deux main j'ai modifié mon jeu, pris un revers à une main et changer de raquette. Je suis passé d'une Prestige Mid+ à une AeroPro Drive, c'est un choix personnel mais j'avais du mal à bien accélere la Prestige sur le revers à une main, alors qu'avec la Babolat ça part vraiment tranquiellement. Enfin bref, je dois maintenant trouver un cordage qui me correspond, mais je n'ai pas le temps, avec mn job, de tester 50 cordages différents. Donc je fais appel à vous. Mon jeu est simple: coups liftés, frappes puissantes du fond et à la 1ère balle courte je monte. Je jouais en MSV Hex à 23kg. Ce dont j'ai besoin : Spin access, vitesse de balle (je sais que les 2 ne s'accordent pas très bien...), contrôle et puissance moyenne. Merci d'avance pour vos conseils ! Citer
Messages recommandés