bruns Signaler ce message Posté(e) March 4, 2011 Bonjour à tous, étant en vacances sur toulouse pour 3 semaines (du 12/03 au 01/04) je recherche des joueurs de 2nde série pour taper la balle, gammer ou matcher. L'idéal pour moi serait de rencontrer des joueurs dans un club localisé dans le sud de toulouse (Muret, Portet, Ramonville.....) Pour info j'ai un niveau 3/6. Merci d'avance de vos réponses. Sportivement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
femille Signaler ce message Posté(e) March 4, 2011 Juste par curiosité, que veut dire "j'ai un niveau 3/6" ? Tu es 3/6 ou tu t'auto évalues à 3/6 ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bruns Signaler ce message Posté(e) March 4, 2011 Juste par curiosité, que veut dire "j'ai un niveau 3/6" ? Tu es 3/6 ou tu t'auto évalues à 3/6 ? N'ayant pas de classement français je m'auto évalue à 3/6. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rusty2431 Signaler ce message Posté(e) March 4, 2011 Bonjour à tous, étant en vacances sur toulouse pour 3 semaines (du 12/03 au 01/04) je recherche des joueurs de 2nde série pour taper la balle, gammer ou matcher. L'idéal pour moi serait de rencontrer des joueurs dans un club localisé dans le sud de toulouse (Muret, Portet, Ramonville.....) Pour info j'ai un niveau 3/6. Merci d'avance de vos réponses. Sportivement Si ça t'intéresse j'étais à Muret avant, je connais un joueur qui pourrait convenir à ta recherche (un faux 15/1, qui lui même à des potes classés à 5/6 et 2/6). Envoie moi un mp si tu veux son num Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jumaire Signaler ce message Posté(e) March 14, 2011 Si tu t'auto évalues à 3/6 je veux bien jouer moi! Par contre aucun moyen de locomotion sauf transports en communs, donc particulièrement limité et j'habite l'hypercentre de Toulouse (2 mins du Cap) Si tu es intéressé, ce sera avec plaisir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bruns Signaler ce message Posté(e) March 15, 2011 Si tu t'auto évalues à 3/6 je veux bien jouer moi! Par contre aucun moyen de locomotion sauf transports en communs, donc particulièrement limité et j'habite l'hypercentre de Toulouse (2 mins du Cap) Si tu es intéressé, ce sera avec plaisir Salut as tu un club avec des courts couverts? Car possibilité de me déplacer. Et quelles serait tes disponibilités? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jumaire Signaler ce message Posté(e) March 18, 2011 Je ne joue dans aucun club à Toulouse, sinon j'ai déjà joué quelques fois aux ponts jumeaux et à l'émulation nautique, enfin il y a quelques clubs ou il est possible de jouer à condition de réserver quelques jours avant.... Etant donné que je suis en fac j'ai un peu de disponibilités en semaine, le lundi notamment, mais tout le week end par contre sans soucis! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites