DaMarmotte Signaler ce message Posté(e) March 3, 2011 Bonsoir, J'ai récemment repris le tennis après plusieurs années d'arrêt, j'ai actuellement 17 ans et ma dernière licence date d'il y a 5-6 ans. Je suis donc allé dans mon garage afin de chercher une raquette et j'en ai trouvé deux, une Wilson Pro Staff Jr qui était la mienne avant que j'arrête et l'ancienne raquette de mon père, une Lacoste LT 330. Je me pose des questions sur cette LT 300, on ne trouve en effet plus beaucoup d'infos sur ce modèle et je voulais savoir ce qu'elle valait et si certains avaient déjà eu une experience quelconque avec ce modèle ? Merci d'avance, Cordialement. Victor. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
neya Signaler ce message Posté(e) March 4, 2011 La LT 300 c'est pas celle avec une vis en manche pour changer l'équilibre ( celle de G.Forget) ? Pour ta reprise tu devrais essayer de jouer avec une raquette plutôt légère et pas trop rigide: Prince rebel 98 lite Head radical lite Mais difficile de te conseiller sans en savoir plu sur ton jeu, ton niveau et ce que tu recherches dans une raquette, ton budget et ta fréquence d'entrainement et tes objectifs Si tu as un proshop prés de chez toi demandes à faire des essais, surtout que ta dernière raquette était une junior Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites