Aller au contenu
Forums Tennis-Classim
ptitjeudjambe

adidas adiZero Feather

Recommended Posts

Bonsoir à tous,

j'ouvre ce topic car il est grand temps pour moi de changer mes barricades 6 qui m'auront fait 6 mois sur résine (6H/semaine)

Je viens de voir que ces nouvelles feather avaient l'air d'être pas mal et surtout plus légères que les B6.

J'attends donc les avis de ceux qui les porte, testé ou qui ont pu comparer les 2 modèles.

Merci à tous

http://www.tennisplanet.fr/onlinetennisshop/pn/ssa401/name/adidas-adizero-feather-black

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En général feather = TB, donc déconseillé sur résine.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sans doute moins solides mais il y a des Feather Clay et des normales

Par contre, les couleurs disponibles: Adidas feather :sick:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Avant les feather = terre battue je suis d'accord mais là j'avoue que lorsque j'ai vu la semelle en adiwear6 également (identique à la barricade 6, pour la durabilité et ainsi que l'adituff pour la résistance à l'abrasion), je pensais qu'il l'avait bien adapté à la surface dure.

D'ailleurs on pouvait supposer que c'était la remplacante de la genius que je ne vois plus.

Dommage qu'il n'y ait pas de témoignage de gens qui la porte sur résine.

Merci pour les réponses en attendant, le topic est ouvert, allez y, lâchez vous!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En même temps, elles sont sorties il y a un mois, donc pour avoir des avis constructifs sur la durée, il va falloir attendre un peu.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai un pote qui en a acheté, mais il préférait les Barricade car elles sont plus étroites les Adizéro. Voila ce que je peux t'en dire, après niveau semelle c'est identique au Barricades, donc essaye et regarde niveau confort ce qui te plait le mieux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai un pote qui en a acheté, mais il préférait les Barricade car elles sont plus étroites les Adizéro. Voila ce que je peux t'en dire, après niveau semelle c'est identique au Barricades, donc essaye et regarde niveau confort ce qui te plait le mieux

Merci compan, je vais voir si elles sont arrivées dans les magasins par chez moi sur reims

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

prend des gel résolution, tes genoux et articulations te diront merci dans quelques années...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

prend des gel résolution, tes genoux et articulations te diront merci dans quelques années...

Ah oui c'est sûr, mais si les Barricades lui font 6 mois, les GR vont lui faire 1 mois 1/2 :whistling:

Quoique je crois que les nouvelles sont garanties 6 mois, donc si tu les flingues avant ça veut dire que tu peux te les faire remplacer? :unsure:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah oui c'est sûr, mais si les Barricades lui font 6 mois, les GR vont lui faire 1 mois 1/2 :whistling:

Quoique je crois que les nouvelles sont garanties 6 mois, donc si tu les flingues avant ça veut dire que tu peux te les faire remplacer? :unsure:

A part les barricades, les asics résolution, les nike vapor et courtballistec me durent 3 mois donc non merci

J'avais un petit espoir que ces nouvelles feather durent comme les barricades car la semelle m'a l'air d'être tout aussi balèze quand on y regarde de près (sur les zoom avec hauteur des crans ...) et vu leur poids de 384g contre 420 pour les B6, ca aurait été le top pour moi!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si on y regarde de près, c'est surtout la différence de tige qui peut expliquer l'écart de poids.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est dingue le nombre de personne qui préfère garder leur sous pour les soins médicaux! La santé d'abord!

Sinon essaye Babolat propulse 3!^_^

Dommage qu'Adidas change les meilleures caractéristiques d'une chaussure pour en faire un chaussure moins bonne...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est dingue le nombre de personne qui préfère garder leur sous pour les soins médicaux! La santé d'abord!

Sinon essaye Babolat propulse 3!^_^

Dommage qu'Adidas change les meilleures caractéristiques d'une chaussure pour en faire un chaussure moins bonne...

En terme d'amortie les Barricade sont tres bonnes (connais pas les Adi0 mais j'imagine que ca ne doit pas etre mal non plus)

Concernant l'amortie, il vaut bien mieux une paire de B5 ou de B6 a des Propulse (au moins pour les 2, et de ce que j'ai pu voir rien de nouveau a l'Ouest en terme d'amortie pour les 3)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je faisais allusion au résolution gel...

Meme par rapport au gel les B5/B6 se tiennent tres bien en terme d'amortie.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En ayant eu les deux et en ayant des problèmes de genou, les asics caracole en tête au niveau de l'amorti (pour moi)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pas d'autres avis de porteurs?

Dans les magasins sur Reims personne ne les a, et du coup j'ai repris des B6 mais elles sont un peu lourdes quand mêmes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pas d'autres avis de porteurs?

Dans les magasins sur Reims personne ne les a, et du coup j'ai repris des B6 mais elles sont un peu lourdes quand mêmes

J'ai regarder sur TW et d'après les commentaire c'est vraiment pas fameux...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai regarder sur TW et d'après les commentaire c'est vraiment pas fameux...

Tu aurais un lien stp, car je suis allé jeter un coup d'oeil mais je n'ai vu qu'un topic sur les B6...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Feather

"For me this was a downgrade in many ways to previous Feathers, as it lacked the pliability in the upper for comfort. "

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Grand fan de mes barricades 6, j'attend mes feathers (Noires/Roses :wub: ) aujourd'hui.

Un retour début de semaine pro après 2 entraînements.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ruez vous sur les modèles précédents du coup !! :)

Pas genial le feedback effectivement.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour le lien, quand je vois la 4eme photo avec l'usure au bout d'une 10aine d'heure porté heureusement que j'ai repris des B6

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi qui suis habitué à des Barricades 6 (et Feathers RG sur TB) j'aime bien mes nouvelles AdiZero Feathers.

Il ne faut pas faire l'erreur de les prendre juste à la bonne taille, mais un petit peu plus grande, et après 2 séances je n'ai plus de problème de confort.

Il y a une très bonne tenue du pied et je les trouvent très réactives au démarrage.

Bref, que du bon pour moi en plus elle claquent vraiment en rose. ^_^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

d'autres retours???

J'ai une question: la semelle est elle la même que sur les barricades? Si non est elle solide quand même pour les terrains en dur ou est elle vraiment typée terre battue.

Merci!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×