fabderer Signaler ce message Posté(e) February 27, 2011 Le poids des mots le choc des photos... Uploaded with ImageShack.us Et avec le surgrip... Uploaded with ImageShack.us Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DnCkY Signaler ce message Posté(e) February 27, 2011 Intéressant comme 1er post. Tu as du te cogner la tête au passage de ta blessure Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabderer Signaler ce message Posté(e) February 27, 2011 Probablement... Je viens de voir ton profil ou fais tu de la planche? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DnCkY Signaler ce message Posté(e) February 27, 2011 Probablement... Je viens de voir ton profil ou fais tu de la planche? Pas ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
totoro Signaler ce message Posté(e) February 27, 2011 Suite à quoi, ces si belles béquilles? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph71 Signaler ce message Posté(e) February 27, 2011 j'aimerais franchement qu'on m'explique l'interet de venir s'inscrire sur un forum de tennis pour ouvrir un sujet sur une pose de grips....sur des béquilles à la limite sur doctissimo, je comprendrais, mais là....en dehors d'un état alcoolique avancé je vois pas ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites