Aller au contenu
Forums Tennis-Classim
sidb

Quelle raquette pour reprise du tennis

Recommended Posts

Bonjour à tous,

Après de long mois de boulot, j'envisage de reprendre sérieusement la pratique de ce sport qui a changé ma vie.

Pour celà, j'envisage de repartir sur de nouvelles bases en terme d'equipement. En grandissant, j'ai à un moment joué avec une Ti.radical Midplus, dont j'aimais bien les sensations. J'ai ensuite changé pour du Wilson n Six one 98. Mais cette dernière était un peu trop lourde pour moi, et pas assez maneuvrable

Je penche donc pour 2 Radical MP, de la gamme LiquidMetal, que l'on trouve a 70$ sur TW. Pensez vous que c'est une bonne idée? Es-ce que les versions plus récentes apportent vraiment quelque chose de meilleur qui justifierai de payer plus?

Merci d'avance pour vos commentaires

Bonjour à tous,

Après de long mois de boulot, j'envisage de reprendre sérieusement la pratique de ce sport qui a changé ma vie.

Pour celà, j'envisage de repartir sur de nouvelles bases en terme d'equipement. En grandissant, j'ai à un moment joué avec une Ti.radical Midplus, dont j'aimais bien les sensations. J'ai ensuite changé pour du Wilson n Six one 98. Mais cette dernière était un peu trop lourde pour moi, et pas assez maneuvrable

Je penche donc pour 2 Radical MP, de la gamme LiquidMetal, que l'on trouve a 70$ sur TW. Pensez vous que c'est une bonne idée? Es-ce que les versions plus récentes apportent vraiment quelque chose de meilleur qui justifierai de payer plus?

Merci d'avance pour vos commentaires

Dunlop 4D 300 tour c'est une bonne piste. Va voir le sujet dessus.

Merci pour la réponse, la dunlop a effectivement l'air très intéressante et fera certainement l'objet d'un test :)

D'autres avis sont bienvenus ;)

Salut,

je suis un peu dans le même cas je suis à la recherche d'une nouvelle raquette bien maniable et pas trop lourde que je puisse aussi facilement corder et qui se situe dans une tranche de prix entre 100 et 160 euros.

Ma vielle Dunlop je ne sais même plus le modèle m'a fais de l'acquis mais n'est plus au top de ce qui se fait je suppose je l'avais acheté il y a 7 ans je l'ai bien usé et je me suis ensuite gravement blessé aux adducteurs opération rééducation tous le bla bla épouvantable. Je veux reprofiter de ma forme et avoir du bon matos. Les Dunlop me plaisent bien du moins je pense que c'est tjs l'une des meilleures marques ( raquette de tennis Dunlop).

Je suis à la recherche de tous les bons conseils des nouvelles technologies pour les raquettes etc... pour ne pas me tromper dans mon choix !!