smallville67 Signaler ce message Posté(e) March 3, 2011 Les machines Tecnifibre sont fabriquées à Lyon, villeurbanne exactly chez spengler et pizzera à coté de lyon, j'y suis allé y pas longtemps vu que j'ai une TF6000 très sympa le Boss et pis il m'a montré le montage d"une machine... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bentralala Signaler ce message Posté(e) March 3, 2011 Ah oui pardon, j'ai oublié quelque détails C'est sur Prestige MP en 18x20 Remarque, maintenant j'ai un doute... peut être que les 2 nœuds du même coté, c'est uniquement sur mes prestige pro en 16x19... Je vérifie ce soir et je viendrai éditer si besoin Bon ba mon doute était fondé... Les nœuds diamétralement opposés, c'est sur les MP en 18x20. Les nœuds du même côté, c'est sur les PRO en 16x19. Je n'ai donc pas de questions à poser Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Superfab49 Signaler ce message Posté(e) March 3, 2011 Bon ba mon doute était fondé... Les nœuds diamétralement opposés, c'est sur les MP en 18x20. Les nœuds du même côté, c'est sur les PRO en 16x19. Je n'ai donc pas de questions à poser Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Benny Signaler ce message Posté(e) March 3, 2011 Cela dépend des modèles que tu souhaites et des options. En haut de gamme tu en as pour plus de 7500€HT. Selon les conditions commerciales, tu as des remises ou des choses offertes pour réduire le coût. Tu es passé par un détaillant ou c'est possible directement chez Tecnifibre ? Je n'arrive pas à trouver de distributeur (au Luxembourg c'est la zone pour ce genre de matos) Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeje59 Signaler ce message Posté(e) March 3, 2011 Tu es passé par un détaillant ou c'est possible directement chez Tecnifibre ? Je n'arrive pas à trouver de distributeur (au Luxembourg c'est la zone pour ce genre de matos) Merci Par Tecnifibre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
smallville67 Signaler ce message Posté(e) March 4, 2011 en faite les tecnifibres..conception mieux pensée avec deux pinces linéaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites