Aller au contenu
Forums Tennis-Classim
shishi

douleur talon

Recommended Posts

2 semaines sans sport à cause de mon talon au début c'était à l'arrière du pied, ensuite c'est remonté au talon, je suis allé voir un podologue et elle m'a dit que j'avais les pieds très plats et toute la tension de mon pied s'est mise sous mon talon donc semelle orthopédique et pas de sport depuis, je suis dégouté :(

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mon medecin m'a laissé le choix: semelle ou perte de poids.

j'ai pris la seconde option, je ne m'en porte que mieux.

Mais ce n'était pas pour des pieds plats.

Ma collegue ne peut marcher longtemps sans avec ses pieds plats, très efficaces. Bon courage.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Normalement je suis censée les porter tous les jours c'est vrai que ça serait bénéfique car j'ai aussi mal quand je reste en position statique debout mais en semaine impossible de les mettre dans des shoes de ville donc je les mets qu'au sport

Je les porte tous les jours je ne met que des chaussures de sport lundi j'ai bossé avec mes chaussures de sécurité et au bout de 4h j'avais mal, j'ai fini ma mission mais la douleur était horrible, je suis retourné voir la podologue et m'a mis un espèce de coussinet en plus dans les chaussures de sécu. Je savais que tu avais des semelles nat54 tu en avais parlé sur la clinique :). totoro je suis diabétique donc je fais attention à mon régime et mon poids, helas pour moi ce n'est pas une question de poids dommage :x. Je vais attendre encore un peu pour voir et puis si c'est bon c'est cool, ce qui m'embete c'est que les tournois par équipe commence au mois de mars et on compte sur moi...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je ne mets des chaussures de sport qu'au sport donc impossible les semelles en ville

Je sais j'ai le meme problème sinon obligé de prendre 2 tailles au dessus et ca me fait des superbes péniches :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×