Dedal Posté(e) le 17 février 2011 Signaler Posté(e) le 17 février 2011 Slaut à tous, j'ai reçu avec mes commandes de cordage, ce cordage cité plus haut... Quelqu'un sait ce que ca vaut? Citer
grut Posté(e) le 17 février 2011 Signaler Posté(e) le 17 février 2011 Welcome back mister! C'est a peut prêt tout ce que j'ai trouvé! tu les as commandés ou? Citer
bentralala Posté(e) le 17 février 2011 Signaler Posté(e) le 17 février 2011 Avec un nom comme ça, j'ose même pas imaginer comment ils vont le marketer... Alors l’armée, c'est fini ? Citer
Dedal Posté(e) le 19 février 2011 Auteur Signaler Posté(e) le 19 février 2011 Ben Grut, c'est ce qui est marqué derrière le paquet... J'ai commandé sur le site Tenstring.com du Weisscannon Silverstring et vu qu'il y a eu un problème de commande et que ça à pris du temps, il m'a envoyé une garniture de ce cordage. (revendeur stringway très sympa) Ben' oui plus d'armée, me suis barré avant la fin c'est la mort cérébrale ce truc! Citer
boukat Posté(e) le 21 février 2011 Signaler Posté(e) le 21 février 2011 alors pas de retour sur ce cordage ? il y a a peut prés trois an j'avais testé le Toalson Cyberblade Thermaxe et c'était un bon mariage de puissance et de resitance.IL y avait de mémoire l'impression d'une bonne qualité de fabrication Citer
Dedal Posté(e) le 21 février 2011 Auteur Signaler Posté(e) le 21 février 2011 bon père l'a testé "vite fait" et c'est un peu comme du tornado. Un poilet plus d'effet et des cordes qui bougent un peu plus! Citer
boukat Posté(e) le 21 février 2011 Signaler Posté(e) le 21 février 2011 bon père l'a testé "vite fait" et c'est un peu comme du tornado. Un poilet plus d'effet et des cordes qui bougent un peu plus! alors je ne serais pas pris de GAS Citer
Messages recommandés