Durango Posté(e) le 16 février 2011 Signaler Posté(e) le 16 février 2011 Salutje, J'ai reçu pour tester un set de cordage triangular (couleur vert pale en plus)..... Qui peut me dire quels sont ces avantages ou inconvénients???? Dsl si ce post fait un doublon mais j'avoue avoir la flemme de chercher après.... Merci d'avance aux calés en la matière.....
grosbob Posté(e) le 16 février 2011 Signaler Posté(e) le 16 février 2011 Salutje, J'ai reçu pour tester un set de cordage triangular (couleur vert pale en plus)..... Qui peut me dire quels sont ces avantages ou inconvénients???? Quelle marque ?
Durango Posté(e) le 16 février 2011 Auteur Signaler Posté(e) le 16 février 2011 isospeed pyramid ? Je viens de vérifier c'est cela...... Isospeed A voir vos air ca promet....???lol Je vais avoir du kirschbaum spiky aussi je pense???? ca donne quoi???
steph71 Posté(e) le 16 février 2011 Signaler Posté(e) le 16 février 2011 alors merci de faire une petite recherche, des discussions sont déjà entamées sur ce cordage.
Messages recommandés