Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

salut les gars

Pour le moment j'ai tjs un peu mal à l'épaule et je privilégie les synt gut et multi.

Pour le moment je joue le tospin energy c'est pas mal (5H de jeu pour le moment) mais je prefere le head rip control et je n'ai plus qu'un cordage dispo sur la bobine.

J'ai commandé du rip control aux usa car c'était intéressant mais je n'ai toujours pas recu ma com apres 2 semaine et je pense annuler la vente.

Je me dis que je testerais bien une garniture de quelque chose qui reste raide dans le cadre,prend bien le lift et dure au moins 8-10 h (temps du rip par rapport a mon jeu varié ou je joue longtemps lifté pour déporter l'adversaire et balancer un long de ligne).

Si quelqu'un a une idée a me soumettre?

Babolat: addiction,conquest,magic force,Nvy?

TEc: duramix, xr3,tgv?

Head FXP?Rocket?Fibergel?

Pacific: Futura txt?

J'ai tjs joué en Rip et je connais ces cordages que de nom....

Merci de vos retour

Posté(e)

Tecnifibre XR3 (celui là je connais il est bon, il est un peu plus ferme de part sa structure et a permis a certains une transition du copoly vers les multi) ou X-Code (c'est proche sur papier mais je ne l'ai pas testé).

Sinon un hybride Hot Stuff 1.40 et Aramid(Kevlar) le hot stuff t'apporte la puissance et vu la jauge une bonne résistance et l'aramid du contrôle et ce montage est utilisable jusqu'a la casse.

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...