Aller au contenu
Forums Tennis-Classim

Recommended Posts

Vu le nombre de pages ouvertes et que je ne trouve pas de sujet sur les quelques premières pages, je me permets de (re)lancer un sujet sur la marque Yonex..... :whistling:

Qui a déjà testé et peux me dire ce qu'il en pense???? Je suis surtout axé sur la rigidité, plus conseillée dans du jeu offensif ou défensif , les avantages de cette marque de raquette et le pourquoi de cette forme inhabituelle du cadre....???? :stuart:

C'est en voyant un sujet sur Wozniacki que je me suis posé ces questions..... j'avais d'autres questions sur Caroline mais d'ordre beaucoup plus privé...... :w00t:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

le modèle V core 100S ressemble assez fort au niveau des caractéristiques à une Pure drive.... qui à déjà fait le test pour savoir si on peut dire que c'est une cousine à une PD ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La seule que je connais pour l'avoir essayer c'est la RDTi70 mais un peu ancienne et certainement introuvable neuve.

Cadre assez puissant et bien lourd comme j'aime ( env 330 Gr) masi peu tolérant.

Les V Core je n'ai pas essayé donc je peux pas en parler

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Comment te dire...

Il y a tellement de modèles chez Yonex (qui répondent à des besoins différents) qu'on ne saurait dresser un portrait robot d'un cadre type de cette marque.

oui c'est vrai que ma question n'est pas très précise, je vais essayer de reformuler.... :)

Pourquoi les raquettes Yonex ont-elles cette forme la??? ca apporte un plus dans unsecteur bien particulier???

Car en + elle sont dans les plus chères ..... :huh:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui c'est vrai que ma question n'est pas très précise, je vais essayer de reformuler.... :)

Pourquoi les raquettes Yonex ont-elles cette forme la??? ca apporte un plus dans unsecteur bien particulier???

Car en + elle sont dans les plus chères ..... :huh:

Les Yonex ne me semble pas plus dispendieuses, et si tu tape la balle avec tu t'apercevras que la forme du cadre ne change rien : la balle avance ^_^

LC

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×