joe Signaler ce message Posté(e) January 31, 2011 Bonjour Depuis quelques années, je me suis stabilisé avec la TFLASH 290, et vu le temps pris pour trouver celle ci, j'appréhende le changement vu que la T290 n'existe plus (l'ancienne). Pourriez vous me dire si quelqu'un a déjà eu l'occasion de tester la TFLASH290 VO2MAX et si elle a une ressemblance avec l'ancienne ? Merci, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monsieurcoteetmatch Signaler ce message Posté(e) January 31, 2011 la tf290vo2max ne se vends plus maintenant c'est la 285 ou 300 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Frk Signaler ce message Posté(e) January 31, 2011 (modifié) Bonjour Depuis quelques années, je me suis stabilisé avec la TFLASH 290, et vu le temps pris pour trouver celle ci, j'appréhende le changement vu que la T290 n'existe plus (l'ancienne). Pourriez vous me dire si quelqu'un a déjà eu l'occasion de tester la TFLASH290 VO2MAX et si elle a une ressemblance avec l'ancienne ? Merci, Moi j'ai les 2… une TFLASH 290(NOIR/BLANC ET ROUGE) et j'ai une TFLASH290 VO2 Max… Je les trouvent différentes… et ma préférence va à la VO2max. Ce qui est étonnant c'est que la description des 2 raquettes est identique (poids, balance… etc) mais à jouer pour moi elles ne sont pas complètement identique… je ressens une différence. Modifié February 1, 2011 par grosbob Pas d'annonces. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joe Signaler ce message Posté(e) February 1, 2011 (modifié) Moi j'ai les 2… une TFLASH 290(NOIR/BLANC ET ROUGE) et j'ai une TFLASH290 VO2 Max… Je les trouvent différentes… et ma préférence va à la VO2max. Ce qui est étonnant c'est que la description des 2 raquettes est identique (poids, balance… etc) mais à jouer pour moi elles ne sont pas complètement identique… je ressens une différence. La VO2 Max c'est celle qui est bleue c'est ça ?? Modifié February 1, 2011 par grosbob Pas d'achat/vente ici. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lynoo Signaler ce message Posté(e) February 1, 2011 Hello, pour ma part, je joue avec la 290 depuis 4 ans. J aime beaucoup cette raquette, je la trouve legere et puissance avec sa tete de raquette alourdie. Quand on est habitué à un matos , on change difficilement. Seulement voila, j ai commandé la Tflash 300 speedflex que je recois ce vendredi. A l origine , je cherchais plus de controle et de precision. j ai donc essayé tous les modeles babolats, les wilson blx open et une head youtek. Je n ai pas reussi à m y faire venant de la Tflash, pas de bonnes sensations... Mon prof, m a fait essayé la Tflash 300. La transition c est beaucoup mieux passé. Deja parceque tu gardes une forme de cadre proche (l adaptation se passe mieux meme si il y a des petites difference, le manche par exemple) et surtout, elle est encore plus puissante et dynamique hahahahahhahaha!!!! J ai trouvé vraiment top, meme si c est pas ce que je cherchais au depart!! par rapport à la tienne, elle est beaucoup plus equilibrée (manche plus lourd, moins de difference avec la tete). je te conseille de l essayer ou de te jeter dessus les yeux fermés car tu es habitué à la 290. La phase d adaptation devrait consiter à s habitué au surplu de puissance et d effet. Son manche plus lourde lui confert un confort supplementaire à l impact (la 290 etant un peu faibrile par moment) Bref, à chacun son ressenti, mais pour toi j ai bon espoir! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monsieurcoteetmatch Signaler ce message Posté(e) February 1, 2011 Hello, pour ma part, je joue avec la 290 depuis 4 ans. J aime beaucoup cette raquette, je la trouve legere et puissance avec sa tete de raquette alourdie. Quand on est habitué à un matos , on change difficilement. Seulement voila, j ai commandé la Tflash 300 speedflex que je recois ce vendredi. A l origine , je cherchais plus de controle et de precision. j ai donc essayé tous les modeles babolats, les wilson blx open et une head youtek. Je n ai pas reussi à m y faire venant de la Tflash, pas de bonnes sensations... Mon prof, m a fait essayé la Tflash 300. La transition c est beaucoup mieux passé. Deja parceque tu gardes une forme de cadre proche (l adaptation se passe mieux meme si il y a des petites difference, le manche par exemple) et surtout, elle est encore plus puissante et dynamique hahahahahhahaha!!!! J ai trouvé vraiment top, meme si c est pas ce que je cherchais au depart!! par rapport à la tienne, elle est beaucoup plus equilibrée (manche plus lourd, moins de difference avec la tete). je te conseille de l essayer ou de te jeter dessus les yeux fermés car tu es habitué à la 290. La phase d adaptation devrait consiter à s habitué au surplu de puissance et d effet. Son manche plus lourde lui confert un confort supplementaire à l impact (la 290 etant un peu faibrile par moment) Bref, à chacun son ressenti, mais pour toi j ai bon espoir! meme parcours tf290 puis speedflex300 la transition s'est fait ans soucis... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Frk Signaler ce message Posté(e) February 1, 2011 La VO2 Max c'est celle qui est bleue c'est ça ?? Non en 290g elle est noir/rouge/blanc avec des motifs… japonisans ! en bleu c'est la 285g… Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joe Signaler ce message Posté(e) February 1, 2011 meme parcours tf290 puis speedflex300 la transition s'est fait ans soucis... Super les mecs, je vais l'essayer, vous m'avez convaincu. Car quand on trouve l'équilibre avec une raquette, pas facile de s'en défaire, sachant qu'elle faisait partie de ma progression de 30/3 à 15/5 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monsieurcoteetmatch Signaler ce message Posté(e) February 1, 2011 30/3 30/1 avec la 290 30/1 15/5 avec la 300 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites