jimmy37 Posté(e) le 29 janvier 2011 Signaler Posté(e) le 29 janvier 2011 salut, si par hasard il ya des classimiens sur TOURS ou ses environs et si ça vous dit de taper dans la petite balle jaune je suis votre homme. Citer
shishi Posté(e) le 29 janvier 2011 Signaler Posté(e) le 29 janvier 2011 salut, si par hasard il ya des classimiens sur TOURS ou ses environs et si ça vous dit de taper dans la petite balle jaune je suis votre homme. salut je suis de poitiers pour l'instant je peux pas trop jouer car j'ai un peu mal au talon mais des que je suis dispo je suis ton homme Citer
jimmy37 Posté(e) le 30 janvier 2011 Auteur Signaler Posté(e) le 30 janvier 2011 no soucy. soigne toi bien! Citer
Tom41 Posté(e) le 30 janvier 2011 Signaler Posté(e) le 30 janvier 2011 Salut, J'habite à Blois, mais je vais de temps en temps à Tours. A l'occasion je serais partant pour jouer. Citer
fcb37 Posté(e) le 22 février 2011 Signaler Posté(e) le 22 février 2011 salut, si par hasard il ya des classimiens sur TOURS ou ses environs et si ça vous dit de taper dans la petite balle jaune je suis votre homme. Je suis en vacances pendant deux semaines, et je suis d'accord pour jouer avec vous, tenez moi informé à cette adresse mail svp: deshayespi@free.fr Citer
Jean pierre Posté(e) le 8 octobre 2011 Signaler Posté(e) le 8 octobre 2011 salut, si par hasard il ya des classimiens sur TOURS ou ses environs et si ça vous dit de taper dans la petite balle jaune je suis votre homme. Citer
Jean pierre Posté(e) le 8 octobre 2011 Signaler Posté(e) le 8 octobre 2011 salut, si par hasard il ya des classimiens sur TOURS ou ses environs et si ça vous dit de taper dans la petite balle jaune je suis votre homme. Une indication sur ton niveau et ton age serait utile , Je suis un vétéran de niveau 30/3. 30/4 désireux de jouer une fois par semaine régulièrement Ete/hiver Je suis a 35km au nord ouest de tours Citer
Anthony91 Posté(e) le 8 octobre 2011 Signaler Posté(e) le 8 octobre 2011 Si ça intéresse quelqu'un je peux jouer soit au Tennis Club de Tours soit l'ATGT et je suis classé 30/1. Je voudrais quelqu'un pour jouer toutes les semaines. Pas grave si le classement est un peu inférieur au miens. Citer
Omar le Shériff Posté(e) le 12 octobre 2011 Signaler Posté(e) le 12 octobre 2011 Salut ! Moi je serais intéressé mais mon niveau est 30/4 - 30/3 et je suis à l'ATGT déjà. J'ai pour l'instant des horaires flexibles donc dispo souvent. Si ça vous dit contactez moi par mail : clement.causer@gmail.com Citer
Messages recommandés