Haddock Signaler ce message Posté(e) January 28, 2011 que pensez vous de cette raquette ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jojo83 Signaler ce message Posté(e) January 28, 2011 coucou Je l'essai (la GT) la semaine prochaine, j'ai en effet beaucoup de mal a savoir ce qu'il en est vraiment, pas trés populaire la coquine. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pousse-baballe Signaler ce message Posté(e) March 6, 2011 coucou Je l'essai (la GT) la semaine prochaine, j'ai en effet beaucoup de mal a savoir ce qu'il en est vraiment, pas trés populaire la coquine. alors, qu'en as-tu pensé? j'ai l'ancienne version (la rouge), et je serais curieuse de savoir si il y a une grosse différence ou si c'est juste marketing... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jojo83 Signaler ce message Posté(e) March 6, 2011 c'est une super raquette mais très rigide et traumatisante. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xeros Signaler ce message Posté(e) March 7, 2011 personnellement j'apprecie vraiment cette raquette, je ne la trouve pas traumatisante on ne sent pas les vibrations, aucune douleur alors qu'avec la prestige aieee Je suis dernierement passé à la tour pour avoir un peu plus de poids et de puissance au service. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pousse-baballe Signaler ce message Posté(e) March 9, 2011 c'est une super raquette mais très rigide et traumatisante. tu veux dire que la version GT est plus traumatisante que l'ancienne version? en tout cas, l'ancienne version, je ne la trouve pas traumatisante Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jojo83 Signaler ce message Posté(e) March 9, 2011 tu veux dire que la version GT est plus traumatisante que l'ancienne version? en tout cas, l'ancienne version, je ne la trouve pas traumatisante je parle de la gt oui, j'ai entendu dire que l'ancienne l'était beaucoup moins en effet mais j'ai pas eu l'occasion de l'essayer. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites