Aller au contenu
Forums Tennis-Classim
Haddock

Aero Storm GT et Cortex

Recommended Posts

coucou

Je l'essai (la GT) la semaine prochaine, j'ai en effet beaucoup de mal a savoir ce qu'il en est vraiment, pas trés populaire la coquine.

coucou

Je l'essai (la GT) la semaine prochaine, j'ai en effet beaucoup de mal a savoir ce qu'il en est vraiment, pas trés populaire la coquine.

alors, qu'en as-tu pensé? j'ai l'ancienne version (la rouge), et je serais curieuse de savoir si il y a une grosse différence ou si c'est juste marketing... :whistling:

personnellement j'apprecie vraiment cette raquette, je ne la trouve pas traumatisante on ne sent pas les vibrations, aucune douleur alors qu'avec la prestige aieee

Je suis dernierement passé à la tour pour avoir un peu plus de poids et de puissance au service.

c'est une super raquette mais très rigide et traumatisante.

tu veux dire que la version GT est plus traumatisante que l'ancienne version? en tout cas, l'ancienne version, je ne la trouve pas traumatisante :huh:

tu veux dire que la version GT est plus traumatisante que l'ancienne version? en tout cas, l'ancienne version, je ne la trouve pas traumatisante :huh:

je parle de la gt oui, j'ai entendu dire que l'ancienne l'était beaucoup moins en effet mais j'ai pas eu l'occasion de l'essayer.