Haddock Posté(e) le 28 janvier 2011 Signaler Posté(e) le 28 janvier 2011 que pensez vous de cette raquette ? Citer
jojo83 Posté(e) le 28 janvier 2011 Signaler Posté(e) le 28 janvier 2011 coucou Je l'essai (la GT) la semaine prochaine, j'ai en effet beaucoup de mal a savoir ce qu'il en est vraiment, pas trés populaire la coquine. Citer
pousse-baballe Posté(e) le 6 mars 2011 Signaler Posté(e) le 6 mars 2011 coucou Je l'essai (la GT) la semaine prochaine, j'ai en effet beaucoup de mal a savoir ce qu'il en est vraiment, pas trés populaire la coquine. alors, qu'en as-tu pensé? j'ai l'ancienne version (la rouge), et je serais curieuse de savoir si il y a une grosse différence ou si c'est juste marketing... Citer
jojo83 Posté(e) le 6 mars 2011 Signaler Posté(e) le 6 mars 2011 c'est une super raquette mais très rigide et traumatisante. Citer
xeros Posté(e) le 7 mars 2011 Signaler Posté(e) le 7 mars 2011 personnellement j'apprecie vraiment cette raquette, je ne la trouve pas traumatisante on ne sent pas les vibrations, aucune douleur alors qu'avec la prestige aieee Je suis dernierement passé à la tour pour avoir un peu plus de poids et de puissance au service. Citer
pousse-baballe Posté(e) le 9 mars 2011 Signaler Posté(e) le 9 mars 2011 c'est une super raquette mais très rigide et traumatisante. tu veux dire que la version GT est plus traumatisante que l'ancienne version? en tout cas, l'ancienne version, je ne la trouve pas traumatisante Citer
jojo83 Posté(e) le 9 mars 2011 Signaler Posté(e) le 9 mars 2011 tu veux dire que la version GT est plus traumatisante que l'ancienne version? en tout cas, l'ancienne version, je ne la trouve pas traumatisante je parle de la gt oui, j'ai entendu dire que l'ancienne l'était beaucoup moins en effet mais j'ai pas eu l'occasion de l'essayer. Citer
Messages recommandés