Aller au contenu
Forums Tennis-Classim
delpiero81

duramix HD+tension

Recommended Posts

bonjour a tous

J'ai deux ozone tour (16x18) cordée en Dicho black spin mais parfois j'aime encore bien un bon multi par plaisir ou pour soulager mon bras.

En black code je tends 24/23 et en général en multi je joue en rip control 26/25.

En rip control je casse autour des 8H.

Alors ma question est la suivante comment se comporte le duramix HD par rapport au duramix normal?

Puis-je le tendre comme le Rip 26/25?

J'avais un bon souvenir du duramix qui était le multi que je gardais le plus longtemps...

Merci aux connaisseurs ..

Salut ! j'ai dja essayer le Duramix et j'ai était très déçus. Je trouve qu'il offre une puissance que moyenne et un touché de balle vraiment limite... Bon apres c'est avis personnelle ;)

PS: monté sur une HEAD microgel extreme a 26Kg

Salut ! j'ai dja essayer le Duramix et j'ai était très déçus. Je trouve qu'il offre une puissance que moyenne et un touché de balle vraiment limite... Bon apres c'est avis personnelle ;)

PS: monté sur une HEAD microgel extreme a 26Kg

salut oui on verra c'est un test j'avais envie de jouer un peu en multi et je cherchais un truc résistant (je lifte exagèrément),souple mais ferme a la fois.

je l'ai posé hier, j'ai suivi les conseils de tenniswarehouse en baissant un peu la tension.

j'ai mis 25/24 mais je crois que j'aurais pu mettre 26 enfin rien ne vaut le test.

je te dirai ce que j'en pense mais ça ressemble fort a la version normale cette version HD.

Si quelqu'un peut m'expliquer la différence?

Merci de ton com

salut oui on verra c'est un test j'avais envie de jouer un peu en multi et je cherchais un truc résistant (je lifte exagèrément),souple mais ferme a la fois.

je l'ai posé hier, j'ai suivi les conseils de tenniswarehouse en baissant un peu la tension.

j'ai mis 25/24 mais je crois que j'aurais pu mettre 26 enfin rien ne vaut le test.

je te dirai ce que j'en pense mais ça ressemble fort a la version normale cette version HD.

Si quelqu'un peut m'expliquer la différence?

Merci de ton com

Ouai merci je serai curieux de savoir ce que tu en pense :) bon test !