delpiero81 Signaler ce message Posté(e) January 24, 2011 bonjour a tous J'ai deux ozone tour (16x18) cordée en Dicho black spin mais parfois j'aime encore bien un bon multi par plaisir ou pour soulager mon bras. En black code je tends 24/23 et en général en multi je joue en rip control 26/25. En rip control je casse autour des 8H. Alors ma question est la suivante comment se comporte le duramix HD par rapport au duramix normal? Puis-je le tendre comme le Rip 26/25? J'avais un bon souvenir du duramix qui était le multi que je gardais le plus longtemps... Merci aux connaisseurs .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HEAD-SHOT Signaler ce message Posté(e) January 25, 2011 Salut ! j'ai dja essayer le Duramix et j'ai était très déçus. Je trouve qu'il offre une puissance que moyenne et un touché de balle vraiment limite... Bon apres c'est avis personnelle PS: monté sur une HEAD microgel extreme a 26Kg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
delpiero81 Signaler ce message Posté(e) January 26, 2011 Salut ! j'ai dja essayer le Duramix et j'ai était très déçus. Je trouve qu'il offre une puissance que moyenne et un touché de balle vraiment limite... Bon apres c'est avis personnelle PS: monté sur une HEAD microgel extreme a 26Kg salut oui on verra c'est un test j'avais envie de jouer un peu en multi et je cherchais un truc résistant (je lifte exagèrément),souple mais ferme a la fois. je l'ai posé hier, j'ai suivi les conseils de tenniswarehouse en baissant un peu la tension. j'ai mis 25/24 mais je crois que j'aurais pu mettre 26 enfin rien ne vaut le test. je te dirai ce que j'en pense mais ça ressemble fort a la version normale cette version HD. Si quelqu'un peut m'expliquer la différence? Merci de ton com Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HEAD-SHOT Signaler ce message Posté(e) January 26, 2011 salut oui on verra c'est un test j'avais envie de jouer un peu en multi et je cherchais un truc résistant (je lifte exagèrément),souple mais ferme a la fois. je l'ai posé hier, j'ai suivi les conseils de tenniswarehouse en baissant un peu la tension. j'ai mis 25/24 mais je crois que j'aurais pu mettre 26 enfin rien ne vaut le test. je te dirai ce que j'en pense mais ça ressemble fort a la version normale cette version HD. Si quelqu'un peut m'expliquer la différence? Merci de ton com Ouai merci je serai curieux de savoir ce que tu en pense bon test ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites