basquetennis Signaler ce message Posté(e) January 22, 2011 Salut a tous, J'ai un thermo Bag Babolat pour 6 raquettes que j'ai acheté dans une boutique en ligne. Et surprise, dans la description c'etait marqué qu'il y avait deux grandes poches pour accesoires. En fait c'est de toutes petites. Moi je voulais un sac pour pas seulement des raquettes mais aussi l'eau, les balles et les vetements. Le bag a deux grandes parties pour chacune trois raquettes, donc j'utilise une partie pour tous les accesoires, et normal elle se deforme. Mais le point qui me derange le plus c'est que quant je l'a mets en sac a dos c'est l'enfer. Les deux petites lignes en plastic qui traversent le bag sort beaucoup et me font terriblement mal au dos. En plus je l'utilise tout le temps en sac a dos, pour aller a l'entrenement. Alors bon, je vais essayer de le vendre et d'acheter un sac wilson, que je vus en vrai et m'ont donné un tres bonne impression. Votre avis? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rafa56 Signaler ce message Posté(e) January 22, 2011 les sacs tecnifibre sont fait exprès pour etre portés en tant que sac a dos, et il vaut mieux prendre en taille 9 c'est plus facile pour tout mettre dedans. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
basquetennis Signaler ce message Posté(e) January 22, 2011 les sacs tecnifibre sont fait exprès pour etre portés en tant que sac a dos, et il vaut mieux prendre en taille 9 c'est plus facile pour tout mettre dedans. Oui, les tecnifibre m'ont aussi donné un bonne impression, domage que j'aime pas les raquettes! Comme j'ai vais acheter une nouvelle raquettes wilson je prefere un thermo bag en harmonie avec la raquette. Mais bon, rien est decidé... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
in- Signaler ce message Posté(e) January 22, 2011 Salut a tous, J'ai un thermo Bag Babolat pour 6 raquettes que j'ai acheté dans une boutique en ligne. Et surprise, dans la description c'etait marqué qu'il y avait deux grandes poches pour accesoires. En fait c'est de toutes petites. Moi je voulais un sac pour pas seulement des raquettes mais aussi l'eau, les balles et les vetements. Le bag a deux grandes parties pour chacune trois raquettes, donc j'utilise une partie pour tous les accesoires, et normal elle se deforme. Mais le point qui me derange le plus c'est que quant je l'a mets en sac a dos c'est l'enfer. Les deux petites lignes en plastic qui traversent le bag sort beaucoup et me font terriblement mal au dos. En plus je l'utilise tout le temps en sac a dos, pour aller a l'entrenement. Alors bon, je vais essayer de le vendre et d'acheter un sac wilson, que je vus en vrai et m'ont donné un tres bonne impression. Votre avis? Tu l'as achete y a longtemps? Tu devrais telephoner/email le magasin ou tu l'as eu pour demander si tu peux l'echanger contre un autre car il ne te convient pas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mitch Signaler ce message Posté(e) January 23, 2011 Salut a tous, J'ai un thermo Bag Babolat pour 6 raquettes que j'ai acheté dans une boutique en ligne. Et surprise, dans la description c'etait marqué qu'il y avait deux grandes poches pour accesoires. En fait c'est de toutes petites. Moi je voulais un sac pour pas seulement des raquettes mais aussi l'eau, les balles et les vetements. Le bag a deux grandes parties pour chacune trois raquettes, donc j'utilise une partie pour tous les accesoires, et normal elle se deforme. Mais le point qui me derange le plus c'est que quant je l'a mets en sac a dos c'est l'enfer. Les deux petites lignes en plastic qui traversent le bag sort beaucoup et me font terriblement mal au dos. En plus je l'utilise tout le temps en sac a dos, pour aller a l'entrenement. Alors bon, je vais essayer de le vendre et d'acheter un sac wilson, que je vus en vrai et m'ont donné un tres bonne impression. Votre avis? Les Babolat sont legers, mais pas supers pratiques. On peut trouver mieux. Regle que j'applique toujours quelque soit la marque : qui peut le plus peut le moins. En somme prendre toujours plus gros que ce que tu estimes avoir besoin et au final c'est juste ce dnt tu as besoin. Perso j'ai un 12 et ne regrette pas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites