lariflete Posté(e) le 19 janvier 2011 Signaler Posté(e) le 19 janvier 2011 Bonjour à tous, j'ai créer ce sujet car je ne m'y connait pas du tout en machine a corder mais aimmerais en faire une acquisition. Je ne sais s'il me faut une machine manuelle ou electronique. Je serais amener a recorder maximun 5 raquettes en un mois. J'aimerais aussi avoir la tension que je veux au 0,5 kg près. Je ne veux absolument pas que le cadre de ma raquette s'abime. J'ai un budjet qui pourrait aller jusqu'à 350 euros. Donc si quelqu'un peut me conseiller des modèles je lui en serait très reconaissant.
Bengrokiki Posté(e) le 19 janvier 2011 Signaler Posté(e) le 19 janvier 2011 Salut, une petite recherche s'impose. Les sujets sont nombreux
jeje59 Posté(e) le 19 janvier 2011 Signaler Posté(e) le 19 janvier 2011 Bonjour à tous, j'ai créer ce sujet car je ne m'y connait pas du tout en machine a corder mais aimmerais en faire une acquisition. Je ne sais s'il me faut une machine manuelle ou electronique. Je serais amener a recorder maximun 5 raquettes en un mois. J'aimerais aussi avoir la tension que je veux au 0,5 kg près. Je ne veux absolument pas que le cadre de ma raquette s'abime. J'ai un budjet qui pourrait aller jusqu'à 350 euros. Donc si quelqu'un peut me conseiller des modèles je lui en serait très reconaissant. Jusque 350€, tu ne pourras avoir qu'une manuelle. Si tu veux le top en manuelle, prend une Premium Stringer 3600.
lariflete Posté(e) le 19 janvier 2011 Auteur Signaler Posté(e) le 19 janvier 2011 Ok merci Elle a l'air pas mal...meme bien Quelle est sa durée de vie? Est ce qu'elle a des défauts?? La différence avec une électronique est elle énorme
lariflete Posté(e) le 19 janvier 2011 Auteur Signaler Posté(e) le 19 janvier 2011 Dsl de te poser toute ces questions mais combien de temps je mettrai pour recorder au bout de 5 cadres fait?? Sinon combien de cadres faisable en un mois?? merce de m'avoir répondu ps : ton site est super j'ai trouvé plein d'infos
steph71 Posté(e) le 19 janvier 2011 Signaler Posté(e) le 19 janvier 2011 merci de faire une petite recherche avant l'ouverture d'un topic.
Messages recommandés