Aller au contenu
Forums Tennis-Classim
Fredm

Changement de raquette pour fils de 15 ans classé 15/5

Recommended Posts

Bonsoir, Mon fils de 15 ans aimerait changer de raquette, il a 15 ans environ 1.60 pour 50 kgs, il est classé 15.5, gauché, joueur de fond de court et lifteur. Il joue aujourd'hui avec une aoroprolite et sa 2eme raquette est une zlite. Ses choix se portent sur les babolat pur drive lite, aeroproteam et la drive z tour, sachant qu'il ne sera pas possible de les essayer ( elles ne sont pas dispo dans les magasins du coin ) qu'en pensez-vous ? merci d'avance pour vos réponses.

En test essaye tennis-warehouse europe

merci, je suppose qu'il faut laisser une caution peut-on prendre plusieur à la fois?

merci, je suppose qu'il faut laisser une caution peut-on prendre plusieur à la fois?

je ne sais pas, je n'ai jamais essayé.

mais il ne me semble pas pour la caution.

plusieurs cadres a la fois, je ne sais pas, demandes leur par email/tel.

Pour les tests TWE :

Tout joueur de tennis en France, Allemagne, Espagne et Italie peut tester pendant 7 jours jusqu'à deux (2) raquettes. Le seul coût pour vous sera les frais de port pour l'envoi (qui incluent les frais allers ET retours du colis contenant jusqu'à deux raquettes test à Tennis Warehouse Europe), plus une caution pour chaque raquette test, laquelle vous sera remboursée une fois la ou les raquettes retournées dans les temps et en bon état. La caution étant de 50€ pour une raquette test et de 100€ pour deux raquettes test. Vous pourrez tester deux (2) raquettes maximum par test. Vous n'aurez donc pas d'autre coût à prévoir.

Le coût pour l'envoi d'une ou deux raquettes est de 10€

Bonsoir,

Mon fils de 15 ans aimerait changer de raquette, il a 15 ans environ 1.60 pour 50 kgs, il est classé 15.5, gauché, joueur de fond de court et lifteur.

Il joue aujourd'hui avec une aoroprolite et sa 2eme raquette est une zlite.

Ses choix se portent sur les babolat pur drive lite, aeroproteam et la drive z tour, sachant qu'il ne sera pas possible de les essayer ( elles ne sont pas dispo dans les magasins du coin ) qu'en pensez-vous ?

merci d'avance pour vos réponses.

j'en pense que c'est logique et qu'il n'aura pas trop de mal avec, quel que soit son choix.

Pure Drive Lite et Aero Pro Team sont de bonnes raquettes, adaptées à son jeu et à sa morphologie "modeste". En attendant les grandes.

Après, pour les tests, on ne peut que plussoyer...;)

j'en pense que c'est logique et qu'il n'aura pas trop de mal avec, quel que soit son choix.

Pure Drive Lite et Aero Pro Team sont de bonnes raquettes, adaptées à son jeu et à sa morphologie "modeste". En attendant les grandes.

Après, pour les tests, on ne peut que plussoyer...;)

merci à tous pour les infos, je vais surement les prendre en test chez TW