Aller au contenu

Combien d'heures jouez-vous par semaine ?

Combien d''heures jouez-vous par semaine au tennis l'hiver ?  

70 membres ont voté

Vous n’avez pas la permission de voter dans ce sondage, ou de voir les résultats du sondage. Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.

Messages recommandés

Posté(e)
franchement, ca dépend: qd j'ai cours j'ai 1h30 d'entraînement par semaine. Après j'essaie de jouer pdt les vacances(enfin pdt la semaine de vacances que j'ai) mais par ex cette année, avec la neige, ya eu plein de jours où j'ai pas pû jouer et là encore dès qu'ils en réparent 1 ou 2, il se remet à neiger  :angry:  , ya aussi les matchs en équipe le dimanche mais bon pour l'instant j'en ai pas fait un seul notamment à cause de la neige, encore elle  :lol:

Hier soir, pas de neige mais entrainement par -2 ... :P

Posté(e)

Hier soir, pas de neige mais entrainement par -2 ... :P

c pas vrai tu as donc fait pêter le survet planqué dans le fond de l'armoire ? B)

Posté(e)
moi j'ai un entrainement de 1h30 d'équipe + j'essais de jouer deux fois 2 heures par semaine + tournois donc en résumé environ 5 ou 6 heures par semaine + tournois.

Pas mal comme rythme !

• 2 semaines après...
Posté(e)
Combien d'heures en moyenne jouez-vous l'hiver ? En comptant entrainement, compétition etc ... ?

7/8h en moyenne par semaine, parfois plus, notamment lors de tournois ^_^

Posté(e)
lol du grand SPCK pour la nouvelle saison

T'as raison Léon, j'ai travaillé grave la bedaine cet hiver !!!!

Je vois bien mon salut passer par des énormes ronds sur terre contre des petits jeunes abusivement classés 5/6....gnark gnark

• 1 mois après...
Invité roger_federer
Posté(e)

moi c'est 3/4 heures, mais lors d'un stage, j'ai joué 9 heures dans la journée.... :w00t:

Posté(e)

Pour ma part c'est 3/4 heures par semaine (sans compter les tournois) :

- 1 entrainement d'1 h

- 1 match amical d'1 h avec un pote

- 1h30 d'entrainement avec la fac

Posté(e)

Oui l'entrainement avec la fac c'est bien sympa.

En fait je suis noté car j'ai pris tennis dans une unité (UEL) où on avait le choix de la matière (c'était pas forcément du sport y avait aussi italien, latin, thèmes d'actualité, etc...).

C'est donc tout bénèf car je suis assuré d'avoir une bonne note et en plus ça me rajoute des heures d'entrainement gratuites ! :)

Invité roger_federer
Posté(e)

c'est pas que ça sert à rien, mais j'étais pas trop crevé! c'était sur terre battue à nimes, sinon on jouait 5,6 heures dans la journée, en été, en plein soleil!

Posté(e)
Nous ya aussi avec le SIUAPS mais apparemment ya trop trop de monde et moi c à l'uuatre bout de la ville et j'avais pas trop le temps

tu es en fac de quoi ?

(moi maitrise sciences de gestion)

Je suis en droit (1ère année).

C'est sûr qu'il y a beaucoup de demandes pour faire du sport et que c'est la ruée pour avoir sa place ^_^