Grandcase Signaler ce message Posté(e) March 2, 2005 franchement, ca dépend: qd j'ai cours j'ai 1h30 d'entraînement par semaine. Après j'essaie de jouer pdt les vacances(enfin pdt la semaine de vacances que j'ai) mais par ex cette année, avec la neige, ya eu plein de jours où j'ai pas pû jouer et là encore dès qu'ils en réparent 1 ou 2, il se remet à neiger , ya aussi les matchs en équipe le dimanche mais bon pour l'instant j'en ai pas fait un seul notamment à cause de la neige, encore elle ← Hier soir, pas de neige mais entrainement par -2 ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gui-pa-go Signaler ce message Posté(e) March 2, 2005 Hier soir, pas de neige mais entrainement par -2 ... ← c pas vrai tu as donc fait pêter le survet planqué dans le fond de l'armoire ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kridge Signaler ce message Posté(e) March 2, 2005 moi j'ai un entrainement de 1h30 d'équipe + j'essais de jouer deux fois 2 heures par semaine + tournois donc en résumé environ 5 ou 6 heures par semaine + tournois. ← Pas mal comme rythme ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Reza_85 Signaler ce message Posté(e) March 14, 2005 Combien d'heures en moyenne jouez-vous l'hiver ? En comptant entrainement, compétition etc ... ? ← 7/8h en moyenne par semaine, parfois plus, notamment lors de tournois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
frankie Signaler ce message Posté(e) March 14, 2005 moi minimum 6h par semaine plus parfois mais bon c'est normal je suis pas doué donc faut que je bosse plus que les autres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Drix Signaler ce message Posté(e) March 14, 2005 Moi c'est plutot 3h par semaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
funzi Signaler ce message Posté(e) March 14, 2005 au moins 2 heures par semaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pichoobricoo Signaler ce message Posté(e) March 14, 2005 moi c'est deux entrainements de 1h30 par semaine + jouer un ou 2 fois avec les potes donc g mis 5/6 heures! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spck Signaler ce message Posté(e) March 14, 2005 J'ai joué 3 heures à Mario Tennis la semaine dernière.....c'est tout pour l'hiver. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Drix Signaler ce message Posté(e) March 14, 2005 lol du grand SPCK pour la nouvelle saison Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spck Signaler ce message Posté(e) March 14, 2005 lol du grand SPCK pour la nouvelle saison ← T'as raison Léon, j'ai travaillé grave la bedaine cet hiver !!!! Je vois bien mon salut passer par des énormes ronds sur terre contre des petits jeunes abusivement classés 5/6....gnark gnark Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Drix Signaler ce message Posté(e) March 14, 2005 ouais c'est bon ca les voir bacher c'est jouissif continue mon cheri Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité roger_federer Signaler ce message Posté(e) April 23, 2005 moi c'est 3/4 heures, mais lors d'un stage, j'ai joué 9 heures dans la journée.... :w00t: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Winch Signaler ce message Posté(e) April 23, 2005 Pour ma part c'est 3/4 heures par semaine (sans compter les tournois) : - 1 entrainement d'1 h - 1 match amical d'1 h avec un pote - 1h30 d'entrainement avec la fac Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Winch Signaler ce message Posté(e) April 23, 2005 Oui l'entrainement avec la fac c'est bien sympa. En fait je suis noté car j'ai pris tennis dans une unité (UEL) où on avait le choix de la matière (c'était pas forcément du sport y avait aussi italien, latin, thèmes d'actualité, etc...). C'est donc tout bénèf car je suis assuré d'avoir une bonne note et en plus ça me rajoute des heures d'entrainement gratuites ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité roger_federer Signaler ce message Posté(e) April 23, 2005 c'est pas que ça sert à rien, mais j'étais pas trop crevé! c'était sur terre battue à nimes, sinon on jouait 5,6 heures dans la journée, en été, en plein soleil! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Winch Signaler ce message Posté(e) April 23, 2005 Nous ya aussi avec le SIUAPS mais apparemment ya trop trop de monde et moi c à l'uuatre bout de la ville et j'avais pas trop le temps tu es en fac de quoi ? (moi maitrise sciences de gestion) ← Je suis en droit (1ère année). C'est sûr qu'il y a beaucoup de demandes pour faire du sport et que c'est la ruée pour avoir sa place Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites