Arcade Fire 1967 Signaler ce message Posté(e) March 16, 2011 Quelles sont les differences a part technique sur le jeu entre BLX Tour et BLX Tour Limited ? Tu joues apparemment avec la BLX Tour :la Tour Limited est en fait très différente :plus rigide,plus de puissance(plus longue encore,plus lourde et profil plus important),moins de toucher,de contrôle que ton cadre.Pour schématiser,la Limited est un cadre puissance;et la Tour, un cadre contrôle.La Limited est une raquette un peu originale,la Tour procure elle des sensations plus classiques.Pour les deux,la qualité de centrage est importante(tamis 613 cm2). Tout dépend des sensations que tu veux avoir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mcfly Signaler ce message Posté(e) March 16, 2011 Merci pour ta reponse Arcade Fire 1967 . Je garde donc ma Tour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arcade Fire 1967 Signaler ce message Posté(e) March 17, 2011 Merci pour ta reponse Arcade Fire 1967 . Je garde donc ma Tour De rien,c'est avec plaisir. Amuse-toi bien! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mcfly Signaler ce message Posté(e) March 17, 2011 J'y compte bien , merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites