<Patrick> Signaler ce message Posté(e) January 13, 2011 Bonjour, Je viens de commencer à corder avec une machine électronique à 2 pinces technifibre. Je suis assez satisfait du résultat, mais je m'interroge sur les traces laissées par les pinces sur le cordage. Avant de commencer à corder, je règle la pression des pinces en essayant d'appliquer sur la corde le serrage minimum pour qu'elle ne glisse pas. Et malgré cela si l'on observe la corde à l'endroit ou les pinces ont pressé, on voit les marques des-dites pinces. Etant vraiment novice je ne sais pas si cela est normal ou pas ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeje59 Signaler ce message Posté(e) January 13, 2011 Bonjour, Je viens de commencer à corder avec une machine électronique à 2 pinces technifibre. Je suis assez satisfait du résultat, mais je m'interroge sur les traces laissées par les pinces sur le cordage. Avant de commencer à corder, je règle la pression des pinces en essayant d'appliquer sur la corde le serrage minimum pour qu'elle ne glisse pas. Et malgré cela si l'on observe la corde à l'endroit ou les pinces ont pressé, on voit les marques des-dites pinces. Etant vraiment novice je ne sais pas si cela est normal ou pas ? Ca dépend des traces. Si ça écrase fortement le cordage alors ce n'est pas très bon par contre si c'est léger il n'y a aucun risque Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites