Aller au contenu
Forums Tennis-Classim
ether09

technifibre speed flex 285

Recommended Posts

bonjour voilà un peu plus de 1 mois que je joue sur ce cadre qui ne fait bien progresser seulement la tension et le cordage ne me correspond pas connaissez vous la tension des raquettes vendus déjà cordé et que me conseillez vous

merci ppour vos conseils éclairé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonjour voilà un peu plus de 1 mois que je joue sur ce cadre qui ne fait bien progresser seulement la tension et le cordage ne me correspond pas connaissez vous la tension des raquettes vendus déjà cordé et que me conseillez vous

merci ppour vos conseils éclairé

Je pense que la tension des raquettes vendu doit etre dans les alentour de 24, après tout dépend de ce que tu recherches dis nous en plus sur ton jeu et tes sensations.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je pense que la tension des raquettes vendu doit etre dans les alentour de 24, après tout dépend de ce que tu recherches dis nous en plus sur ton jeu et tes sensations.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci ...

je suis un peu débutant ...

je trouve le cordage un peu trop puissant ;) , avant je jouer sur une n code 9 au j'avais casser et j'avais mis un babolat multi filament un magic force en 1.35mm en 24.5 que je trouver trés agréable , par contre si je reprends le même au si il existe mieux dois je garder la même tension ??? en sachant que la tecnifibre est plus puissante ...

sinon je joue beaucoup en fond de court avec des gestes amples et sois disant à plat

merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×