LaBrute Posté(e) le 22 novembre 2011 Signaler Posté(e) le 22 novembre 2011 Si en fait je voulais confirmer quel bio j'avais pris en test parce que je ne l'avais pas precise. Citer
totoro Posté(e) le 22 novembre 2011 Signaler Posté(e) le 22 novembre 2011 5 fois, ça fait redite, même pour de la précision. Ensuite, essaye la pure storm dans un premier temps. Selon tes sensations (rigidité, effet, contrôle, puissance, toucher,stabilité,...), on pourra t'orienter vers une liste restreinte parce qu'il ne sert à rien de te donner des cadres, tu en aurais 20 à essayer. Citer
LaBrute Posté(e) le 22 novembre 2011 Signaler Posté(e) le 22 novembre 2011 Est ce que vous pourriez m'orienter si je teste la box tour un peu plus connue Citer
LaBrute Posté(e) le 22 novembre 2011 Signaler Posté(e) le 22 novembre 2011 Blx tour normale pas limited Citer
totoro Posté(e) le 22 novembre 2011 Signaler Posté(e) le 22 novembre 2011 Écoute, on peux te donner tous les conseils de la terre, trop de conseils tuent le choix. Le plus simple, teste. Il n'est de meilleur choix et meilleur rendu que celui qu'on obtient par l'expérience. Et BLX Tour, why not, même si ça va te changer de la PD. Citer
LaBrute Posté(e) le 22 novembre 2011 Signaler Posté(e) le 22 novembre 2011 Ok tres bien alors je teste ce week end Citer
LaBrute Posté(e) le 23 janvier 2013 Signaler Posté(e) le 23 janvier 2013 qu'est ce que j'etais tetu! (16 ans c'est pas beaucoup plus que 14 mais avec un peu de recul...) Citer
Messages recommandés