rage Posté(e) le 9 janvier 2011 Signaler Posté(e) le 9 janvier 2011 bonjour le problème est connu mais curieux que ça n'a pas été résoud tombé sur un NC qui vous met 0 et 0 pour apprendre après que le mec était un ancien 3ème voir 2ème série.... bref c'est bizarre ce souci. on est tous d'accord que quelque soit son niveau, il nous faut que quelques semaines (max) pour le reprendre. je suis 30/3 (je joue 30/1) si je m'arrête 5 ans je serai NC mais j'aurai toujours mon niveau de 30/3 ya pas besoin de 10 ans de tennis pour reprendre son niveau, c'est pas l'ATP ici. je comprends que les mécanismes et autres réflexes ne sont pas retrouvés dans l'immédiat mais c'est l'affaire de quelques jours de tennis ou de semaines tout au plus alors ok sur la licence c'est écrit entre () notre meilleur classement mais c'est tout qu'en pensez-vous???????? (j'ai surfé sur le palma d'un soit disant 30/3 qui avait battu l'un de mes partenaires............13V pour 3D !!! ancien 3ème série
garett Posté(e) le 10 janvier 2011 Signaler Posté(e) le 10 janvier 2011 deja traité ici http://www.tennis-cl...ge__hl__fantome je suis d'accord avec toi,et à l'heure ou l'informatique et internet sont partout,il suffirait de pas grd chose pour resoudre ce probleme. peut etre juste un peu de volonté...
Messages recommandés