lolo67 Signaler ce message Posté(e) January 9, 2011 Bonjour, J'hésite grandement pour l'achat d'une des deux raquettes polyvalentes suivantes que j'ai testé : - Babolat pure drive GT : puissante, confort correct - Prince Exo3 black : puissante et très bon toucher, très jolie Qui pourrait me donner son avis, les différences notoires entre les 2 ? Beaucoup jouent avec la PD GT qui est très connue et commerciale !! Qui joue avec la PRINCE black ? Merci d'avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mithrandir Signaler ce message Posté(e) January 9, 2011 Bonjour, J'hésite grandement pour l'achat d'une des deux raquettes polyvalentes suivantes que j'ai testé : - Babolat pure drive GT : puissante, confort correct - Prince Exo3 black : puissante et très bon toucher, très jolie Qui pourrait me donner son avis, les différences notoires entre les 2 ? Beaucoup jouent avec la PD GT qui est très connue et commerciale !! Qui joue avec la PRINCE black ? Merci d'avance Ce sont 2 cadres dans le même esprit. Au point de vue puissance je donnerai un léger avantage à la pure drive. Confort : les deux sont confortables après c'est plus une question de toucher… Sinon la Prince me parait plus tolérante au décentrage. oualou Mais euh… on est pas dans la rubrique cordage là? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites