lolo67 Signaler ce message Posté(e) January 9, 2011 Bonjour, Cela fait deux ans que je joue au tennis (30/1) avec une pure drive GT ; je souhaiterais acheter une PD Roddick GT car elle est plus lourde de 15 gr donc plus puissante et cela me permettra peiut etre d'évoluer ! J'ai fait le test avec la Roddick - 1 fois super impression, super puissance - les deux fois après, catastrophe, j'ai presque tout mis derriere ou dans filet !! Du coup, je ne sais plus si je dois l'acheter !! Quelqu'un pourrait me donner don avis sur la différence entre ces deux raquettes jumelles ??? Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
T1T1 Signaler ce message Posté(e) January 9, 2011 Et arrêter de faire 3 sujets pour parler strictement de la même chose, c'est possible? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
youk102002 Signaler ce message Posté(e) January 9, 2011 Tu vas te faire tirer les oreilles, ça fait 3 sujets pour la même chose Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites