Aller au contenu
Forums Tennis-Classim
MaT_33

Chaussure pour la saison.

Recommended Posts

Bonsoirs!

Alors voila je suis à la recherche de nouvelles chaussures car les miennes commencent à rendre l'âme.

Mes toutes premières pompes étaient des Asics Gel Revolution 2 (ou un truc comme ça de souvenirs)

Et mes dernières sont les Babolats Propulse 2.

Alors voila j'aime beaucoup le confort des Asics, mais les babolats sont vraiment supers.

Bref je ne sais pas quoi acheter, quel est la différence entre les babolats Propulse 2 et les babolat Propulse 2 Titanium?

Mais je ne sais pas ce que vaut les Nike ou les Adidas donc sa serait sympa de m'éclairer dans mon choix.

Merci.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

les barricades d'adidas c'est vraiment pas mal, mais perso je préfère les courballistec de nike.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'aime bien les deux niveaux look.

J'ai un pied large.

Ce que j'aimais bien sur les babolats c'est cette appuie vers l'avant hallucinant ! La 1ere fois que je les est porté je croyais que je volé sur le cour! :unsure:

Mais ce qui est chiant avec les chaussures, c'est qu'on peut pas les essayaient comme les raquettes^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tu vas en magasin et tu les essayes, c'est déjà pas mal. Si ca t'amuses tu peux courir partout pendant 2min :stuart:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'arrête d'essayer de corriger tes fautes d'orthographe. C'est peine perdue et en plus, quand j'essaye, j'en fais de plus grosses que toi happy.gif

J'ai aussi un pied assez large et, niveau confort, j'ai rien trouvé de mieux que les Asics. J'ai joué un peu avec les Babolat mais je les ai vite mises au bac car elles me coupaient le pied au niveau de la pliure. Soit elles sont pas du tout confortables soit elles ne convenaient pas à mon pied. Mais les Titanium, je connais pas, désolé.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'arrête d'essayer de corriger tes fautes d'orthographe. C'est peine perdue et en plus, quand j'essaye, j'en fais de plus grosses que toi happy.gif

J'ai aussi un pied assez large et, niveau confort, j'ai rien trouvé de mieux que les Asics. J'ai joué un peu avec les Babolat mais je les ai vite mises au bac car elles me coupaient le pied au niveau de la pliure. Soit elles sont pas du tout confortables soit elles ne convenaient pas à mon pied. Mais les Titanium, je connais pas, désolé.

Merci! :)

Les babolats je les avais acheté en août du coup sa respirer pas dedans et quand je les sortais je vous raconte pas l'odeur :D

Sinon pour l'idée de faire un petit footing dans intersport avec les chaussures au pied pourquoi pas, mais après si le garde me course parce qu'il croit que je veut les volées je suis dans la merde. Le mec 2m50, et 1m30 de largeur d'épaule :o Un monstre.

Sinon la dernière fois que j'y étais allé, il n'y avait plus les Propulse 2 :(

Elles ont été remplacer par de nike grise avec le signe Nike en orange si quelqu'un sait des quelles je parle merci de m'éclairer :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci! :)

Les babolats je les avais acheté en août du coup sa respirer pas dedans et quand je les sortais je vous raconte pas l'odeur :D

Sinon pour l'idée de faire un petit footing dans intersport avec les chaussures au pied pourquoi pas, mais après si le garde me course parce qu'il croit que je veut les volées je suis dans la merde. Le mec 2m50, et 1m30 de largeur d'épaule :o Un monstre.

Sinon la dernière fois que j'y étais allé, il n'y avait plus les Propulse 2 :(

Elles ont été remplacer par de nike grise avec le signe Nike en orange si quelqu'un sait des quelles je parle merci de m'éclairer :)

Celles là ?

http://www.tennispro.fr/p27688/magasin-de-tennis/chaussures-de-tennis/nike/chaussures-de-tennis-nike-air-max.html

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Karman=> Oui c'est celle ci ;)

Mais elles ne vont pas avec tous les vêtements :/

Et pour nat=> J'ai chercher sur google mais j'ai pas trouver :/

Une photo?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ICI

Elles sortent pour l'OA, là on les as eues en avant-première par un concours organisé par TWE

Elles sont jolies :)

Tu sais ce qui y'a comme coloris?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

non je connais que ce modèle et le modèle lady qui est à la page suivante

tu chausses du combien ?

43 ;) Pourquoi?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mouai c'est pas super bien quand sa lâche les chaussures...

Mais j'aurais un peu de marge...

A voir ;)

Mardi soir je vais m'acheter mon sac Aero :w00t: J'en profiterais pour essayer quelques paires :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oyé Oyé, j'ai acheter des Barricade VI .

Le 43 m'aller niquel mais j'avais pas de marge enfin se me serrer un peu au bout.

Le mec ma dit qu'il faillait mieux que le bout ne touche pas parce que quand on à un appuie en avant le pied ne peut pas glisser du coup on pouvait se faire mal.

Du coup j'ai pris du 44 mais je trouve que le talon me lâche un peu (j'ai fait que 1h de tennis aussi hein :whistling: ) Quelqu'un à une idée pour que le talon tienne mieux?

Et ya pas du tout d'amortie dans le talon par rapport au Babolat Propulse 2 :angry:

J'ai penser à mettre une semelle en gel bleu mais du coup sa surélevais mon talon et j'ai peur de perdre mes chaussures à chaque pas.

Bref est-ce que vous pensez que je les mets à la machine à laver?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mais elles ne vont pas avec tous les vêtements :/

:w00t: si tu choisis tes chaussures par rapports a tes vetements tu vas vite être limité niveau choix

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

:w00t: si tu choisis tes chaussures par rapports a tes vetements tu vas vite être limité niveau choix

J'ai hésité entre les barricades et les dernières nike, y'avait un bon amortie sur les nike mais bon... Vert fluo... :whistling:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×