Aller au contenu
Forums Tennis-Classim
DURANGO63

pro kennex 295 ki 5bonjour a tous

Recommended Posts

bonjour a tous , je voulais vous faire partager mon essai de cette PK 295 ki5 et avoir vos avis concernant le confort de cette raquette.

tout d abord 2 qualités majeures maniabilité et precision, tout simplement incroyable avec juste ce kil faut comme puissance, à la volee la precision s exprime plus notamment en volee amortie. G un jeu d attaque pure : service volée ou finir le point en max 3 frappes je suis comblé en tout point. Seul bemol prise d effets en lift modereé mais amplement suffisante tout de meme , les gros ratisseurs en lift flottant s abstenir, mais les lifts court croisés par exemple s execute sans difficultés.

Poue ce qui est du confort je la trouve tres tolerante mais attention 1 raquette sans vibrations n existe pas et sitot que l on decentre ca ne pardonne pas.

J aimerais egalement vos impressions sur ce modele ke je vais tres probablement acheter, notamment sur le confort de jeu , car ayant un tennis elbow chronique et malgré les vertus presentées de cette raquette quant on a mal on ne sait pas si ca vient de la raquette ou de la tendinite installée depuis lgtps

merci de vos reponses

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mauvaise catégorie + doublon. Merci de continuer dans ce topic. Et attention à l'orthographe.

Je ferme.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×