Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

bonjour a tous , je voulais vous faire partager mon essai de cette PK 295 ki5 et avoir vos avis concernant le confort de cette raquette.

tout d abord 2 qualités majeures maniabilité et precision, tout simplement incroyable avec juste ce kil faut comme puissance, à la volee la precision s exprime plus notamment en volee amortie. G un jeu d attaque pure : service volée ou finir le point en max 3 frappes je suis comblé en tout point. Seul bemol prise d effets en lift modereé mais amplement suffisante tout de meme , les gros ratisseurs en lift flottant s abstenir, mais les lifts court croisés par exemple s execute sans difficultés.

Poue ce qui est du confort je la trouve tres tolerante mais attention 1 raquette sans vibrations n existe pas et sitot que l on decentre ca ne pardonne pas.

J aimerais egalement vos impressions sur ce modele ke je vais tres probablement acheter, notamment sur le confort de jeu , car ayant un tennis elbow chronique et malgré les vertus presentées de cette raquette quant on a mal on ne sait pas si ca vient de la raquette ou de la tendinite installée depuis lgtps

merci de vos reponses

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Créer...