cédric40 Posté(e) le 5 janvier 2011 Signaler Posté(e) le 5 janvier 2011 bonjour donc je vais débuter le tennis en club a savoir que j 'ai jamais jouer avant(j'ai 17ans) sauf depuis une semaine je joue tout les jours mais je souhaite acheter une raquette pour débuté donc j ai vu la wilson energy xl a 30 euros je voudrais savoir si cette raquette est bien pour un débutant voila merci Citer
Duke Posté(e) le 6 janvier 2011 Signaler Posté(e) le 6 janvier 2011 Salut Raquette basique tout alu, même à 30€, c'est encore cher payé. Au même prix, ce modele est largement plus sympa et te permettra de progresser. Le mix graphite/fibre de verre rend la raquette plus puissante. Nico Citer
lapin Posté(e) le 6 janvier 2011 Signaler Posté(e) le 6 janvier 2011 Sinon, il y a toujours la brocante ou tu pourras trouver des raquettes peu cheres, ou ebay... Il vaut mieux acheter une raquette d'occasion correcte plutot qu'une m... neuve. Citer
Messages recommandés