sb-58 Signaler ce message Posté(e) January 5, 2011 bonjour j'aimerais avoir quelque conseil car je voudrais changer de raquette je joue avec une wilson BLX six one team mais je trouve son tamis un peu petit je suis plutot un joueur de fond de court avec des coups liftés et je monte rarement a la volée ( j'ai 16 ans ) je suis 30/2 merci pour vos réponse sb-58 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mithrandir Signaler ce message Posté(e) January 5, 2011 bonjour j'aimerais avoir quelque conseil car je voudrais changer de raquette je joue avec une wilson BLX six one team mais je trouve son tamis un peu petit je suis plutot un joueur de fond de court avec des coups liftés et je monte rarement a la volée ( j'ai 16 ans ) je suis 30/2 merci pour vos réponse sb-58 Tu veux garder le même poids de raquette ? Le même plan de cordage ? Parce que au même poids en 18/20… Sinon : pure storm (mais c'est un 16/20 , 295 gr soit 6 gr de plus que ta raquette actuelle) ça me semble pas mal. Tu as les dunlop aerogel 4d 300 ! (16x19) et 290 gr Les plans de cordage plus ouvert t'enlève de la précision (tout est relatif à notre niveau hein, la raquette elle joue pas toute seule) mais améliore le lift. les 2 raquettes ont un tamis de 630 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites