glutizgood Signaler ce message Posté(e) January 4, 2011 Bonjour à tous! Tout est dans le titre! Je m'installe sur Libourne dans quelques jours et souhaiterais trouver quelques partenaires pour taper la balle. Niveau 30, 30/1. A bientôt j'espère! Bonne année! JC Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MaT_33 Signaler ce message Posté(e) February 19, 2011 Salut, Je suis de Libourne, je ne sais pas si tu joue au club de Libourne mais là-bas il y a une assez bonne ambiance mais c'est chère. J'y vais que avec des gens de mon club pour aller jouer sur terre battue. Il y a une super infrastructure 8 terrains: 4 terre-battue dont 3 terrains couvert et 4 bétons poreux tous à l'extérieur. En ce moment du fait qu'ils ont eu une "crise" (140 environs l'an dernier contre a peine 60 aujourd'hui) ils ont fait des réduction pour aller jouer sur les terrains jusqu'au mois de mars pour faire découvrir le club au personne d'autre club. Sa reviens à 5euro l'heure au lieu de 12,40euros sur un terre battue intérieur. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites