Sway13 Posté(e) le 2 janvier 2011 Signaler Posté(e) le 2 janvier 2011 Hey hey, Comment va ? Très bonne année 2011 à tous les joueur de tennis. Plein de victoire.. Bref, dites, ça y est, on a les images et les descriptions des nouvelles Wilson Blade BLX.. Par contre, je ne comprend pas le niveau de balance. Je m'explique, ma K Blade Team, a : Balance 7 Pts HL /// La nouvelle Blade Team BLX : Balance 4 pt. HL. Quoi que ça veut dire ? Je pense que c'est le poids en manche, centre ou tête non ? Citer
Sway13 Posté(e) le 3 janvier 2011 Auteur Signaler Posté(e) le 3 janvier 2011 Personne sais se qu'est la balance ?????????????????? Citer
grut Posté(e) le 4 janvier 2011 Signaler Posté(e) le 4 janvier 2011 Si tu peux encore attendre un peu (8h30) j'ai sur mon pc du boulot une feuille excell (Nat54 je saîs je sais je sais) qui permet de trouver les correspondances. Je peux te faire suivre la formule.... Citer
grosbob Posté(e) le 4 janvier 2011 Signaler Posté(e) le 4 janvier 2011 Balance = équilibre Head Light = légère en tête Head Heavy = lourde en tête 1pt = 1/8e de pouce Mettons que ta raquette mesure 27" Le milieu se situe donc à 13.5" Si ta raquette est 4pts HL, l'équilibre sera à 13.5-(4x1/8)=13", soit environ 33cm Si ta raquette est 3pts HH, l'équilibre sera à 13.5+(3x1/8)=13.875", soit environ 35.2cm De rien. Citer
DnCkY Posté(e) le 4 janvier 2011 Signaler Posté(e) le 4 janvier 2011 Personne sais se qu'est la balance ?????????????????? Citer
Sway13 Posté(e) le 4 janvier 2011 Auteur Signaler Posté(e) le 4 janvier 2011 Est-ce que plus les Pts sont élever, plus la raquette est lourde en tête ? Ou pas dutout ? Svp svp svp.. je peut mettre des caractéristique de raquette et vous me dites ou est le poids ? Hihi mercii 1er raquette: 27,3 / 7Pts HL 2em raquettes: 27,5 / 4Pts HL Ca donne quoi ? Citer
grut Posté(e) le 4 janvier 2011 Signaler Posté(e) le 4 janvier 2011 Non imagine le poid d'équilibre de la raquette. si plus en manche cela augmente le HL (Head Light). exemple: Manche <=======> Tamis <12 HL ====== 8 HL ====== 4 HL ===== 1 HL ===1 HH =====4 HH ===== 8 HH ===== 12 HH> Est-ce que c'est claire? :-) Citer
Mitch Posté(e) le 4 janvier 2011 Signaler Posté(e) le 4 janvier 2011 Est-ce que plus les Pts sont élever, plus la raquette est lourde en tête ? Ou pas dutout ? Plus les points sont élevés pour une 'HL' et plus l'équilibre est en manche Plus les points sont élevés pour une 'HH' et plus l'équilibre est en tête Citer
Mitch Posté(e) le 4 janvier 2011 Signaler Posté(e) le 4 janvier 2011 Est-ce que plus les Pts sont élever, plus la raquette est lourde en tête ? Ou pas dutout ? Svp svp svp.. je peut mettre des caractéristique de raquette et vous me dites ou est le poids ? Hihi mercii 1er raquette: 27,3 / 7Pts HL 2em raquettes: 27,5 / 4Pts HL Ca donne quoi ? Nos mails se sont croisés Citer
grosbob Posté(e) le 4 janvier 2011 Signaler Posté(e) le 4 janvier 2011 Ca donne quoi ? Ça donne que je t'ai expliqué comment ça marche, donc tu prends ta calculette, tes doigts pour taper dessus et tu nous montre que tu es un grand garçon autonome.Ou alors tu nous dis ce que t'as pas compris, et on réexplique autrement. Citer
Sway13 Posté(e) le 4 janvier 2011 Auteur Signaler Posté(e) le 4 janvier 2011 Non imagine le poid d'équilibre de la raquette. si plus en manche cela augmente le HL (Head Light). exemple: Manche <=======> Tamis <12 HL ====== 8 HL ====== 4 HL ===== 1 HL ===1 HH =====4 HH ===== 8 HH ===== 12 HH> Est-ce que c'est claire? :-) Eh bah tous s'explique lool Vu comme ça, c'est très clair oui. Merci quand même grosbob mais de la à calculer au millimètre près, avec ce schéma c'est tous simple. Super merci Citer
Messages recommandés