Aller au contenu

Entrainement

Invité micchton

27 membres ont voté

Vous n’avez pas la permission de voter dans ce sondage, ou de voir les résultats du sondage. Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.

Messages recommandés

Invité micchton
Posté(e)

alors combien d'heures vous entrainez vous par semaine

moi je m'entraine le plus regulierement possible

moi environ 4h30 +1h de physique

Posté(e)

Moi je m'entraine 3h

Mais je m'entraine beaucoup avec mes amis qui sont bien classés .

Invité ECAUYV
Posté(e)

Tu peux trouver tout ça, soit dans le forum "classimiens" pour ceux qui ont rempli leur fiche, soit dans le profil de chacun, pour ceux qui l'ont rempli, pour les autres, on ne sait pas !

Posté(e)

Je suis NC et je vise 30/1 ou 30 et j'en ai les capacités car on vient de commencer la saison et je suis dja provisoirement 30/3 selon classim .

Et il me reste plein de tournois a faire .

Posté(e)
Je suis NC et je vise 30/1 ou 30 et j'en ai les capacités car on vient de commencer la saison et je suis dja provisoirement 30/3 selon classim .

Et il me reste plein de tournois a faire .

Bonne chance. Je trouve que passer de NC à 30/3 est largement plus facile que de passer 30/3 à 30. Il faut beaucoup plus de points (donc plus de perfs), et les points peuvent être plus chers. Quel est ton tableau de chasse pour le moment ?

Posté(e)

5 victoires a NC (tous pulvérisés)

1 victoire a 30/5 (lui aussi dégouté du tennis pour un bon bout de temps)

2 victoires a 30/4 (eux c'est aller vite aussi)

1 victoire a 30/3 (c'est passé en 2 sets)

et 1 défaite a 30/2 (mais c'est passé près)

Voili Voila .

Posté(e)

1h30 par semaine... Marco, tu aurais pu couper les heures parce que je peux pas répondre au sondage... :soupir:

+ les matchs...............................

Invité ECAUYV
Posté(e)

C'est pas Marco, c'est Micchton qu'a fait le sondage, et puis tu arrondis à l'heure au dessus, vu l'intensité de ton entrainement !

Posté(e)

Ouep, sorry Marco...

Bon, on va mettre 2 heures mais bon...

Intensité de mon entraînement :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr:

On fait même plus de corde à sauter, même plus d'abdos, même plus 15 tours de terrain...

Invité ECAUYV
Posté(e)

Nous non plus, c'est parce qu'il fait moins froid, et Mimiche, il considère qu'on arrive déjà echauffés. Pour moi, c'est très bien comme ça.

Posté(e)

Pour moi aussi ! Mais arriver échauffés un samedi matin à 8h30, je crois pas !

Toi, c'est déjà plus réalisable !

Posté(e)

:-) :-) :-) salut

moi je m'entraine 7 heures par semaine + les matchs et + quand je joue avec des amies.Cela fait +de 7 heures de tennis par semaine mais j'ai compter que les entrainements.

a+ :id: :id: :id: :id: :id: :id: :id: :id: :id: :id: :judge: :judge: :-D :-D :P

Posté(e)

INCROYABLE CETTE SOURIS !!!!!

:bravo: :bravo: :bravo: :bravo: