Aller au contenu
Forums Tennis-Classim
Edouard

faut il changer de raquette ?

Recommended Posts

OK merci , je vais me l' offrir ( 40€ occas comme neuve)

40 € ? C'est quoi ton plan ?

Merci à la personne qui m'a conseillé la Bruguerra Academy... c'est vrai qu'il faut que je quitte la Tursunov :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

occas 40€ chez sport system , mais y en avait qu'une

je l'ai eu aujourd'hui , nickel comme neuve

je te dirais ce que j'en pense par rapport à la fxp fire , mais ne peux pas jouer avant une semaine

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

40 € ? C'est quoi ton plan ?

Merci à la personne qui m'a conseillé la Bruguerra Academy... c'est vrai qu'il faut que je quitte la Tursunov :)

Il n'y a pas de quoi :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut

je rouvre ce sujet car j'ai joué aujourd'hui avec la fire et vraiment les vibrations m'ont saoulé. Au bout de 45 minutes j'avais des douleurs dans l'avant bras et dans le biceps (pas grand chose mais quand même un peu gênant). J'ai joué avec mon frère qui a à peu près mon niveau (on a arrété à 6-6 avant de se faire dégager du court - la haine). Il est bien meilleur et a une balle plus lourde que les personnes avec qui je joue d'habitude. ça vient peut être du cordage qui est très ancien, mais de mémoire j'ai toujours eu des vibrations avec cette raquette. Au prix où certains magasins facturent la pose, je me dis que tant qu'à faire autant allonger un peu plus et acheter une raquette neuve. Faut il s'orienter vers un cadre plus lourd et plus souple ? Je vois par exemple beaucoup d'éloges sur l'Instinct. Ou alors acheter la Monster ou autre chose? De toutes façons je progresse pas mal et je comptais d'ici 1 an ou 2 max passer à un modèle plus typé compétition. Jeu : attaquant de fonds court avec frappes sèches à plat ou léger effet lifté. Niveau 30/4. 1m80, 72 kg. Revers à deux mains.

Merci pour vos conseils

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×