fabi1pic Posté(e) le 24 février 2005 Signaler Posté(e) le 24 février 2005 voila pour l'adresse du site de mon club Citer
fabi1pic Posté(e) le 24 février 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 24 février 2005 et le CHAMPIONSHIP c génial comme idée ! purée en + y'a bp de filles bien classées ! c géant car elles peuvent varier leurs partner ah.. j'avais pas vu que c un gros club Licenciés 2003 : 539 jeunes, 239 adultes par contre, c quoi vos courts ? et y'en a combien ? c pas noté sur le site ou alors je n'ai aps vu ← yes il est sympa le club... on a 3 couverts en resine + 6 resine ext. + 2 murs ba vi c important de le preciser +1 couvert qu'on loue pour les courts et 9 quick qui sont plus ou moins utilisés par la mairie ou le club (mini tennis je crois) Citer
fabi1pic Posté(e) le 19 mars 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 19 mars 2005 Et bien voila, le tournoi interne de mon club commence!!! Citer
arn0 Posté(e) le 19 mars 2005 Signaler Posté(e) le 19 mars 2005 vraiment sympa votre site, le clic y est agréable..... Citer
Messages recommandés