en progrés Signaler ce message Posté(e) December 27, 2010 Bonjour les classimiens, Voila mon entraineur va avoir en janvier ses nouvelles head (contrat). Il s'agirait d'un nouveau modele de speed a 300 grammes et plan de cordage en 16 montant. Est ce que quelqu'un a des info complementaire? Tamis, profile, date de sortie chez les revendeurs? Merci d'avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jubbei Signaler ce message Posté(e) December 27, 2010 celle de djoko sera presque toute noir à part ça... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
frizette68 Signaler ce message Posté(e) December 27, 2010 et voilà ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
en progrés Signaler ce message Posté(e) December 27, 2010 et voilà ! Merci je n'avais pas vu ce sujet. Cependant celui-ci parle de la futur gamme innegra qui va remplacer les youtek existantes. Je parle moi d'un nouveau cadre type speed mp de 300 g sans cordage. Actuellement on passe de 285g (elite) a 315g (mp) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
frizette68 Signaler ce message Posté(e) December 27, 2010 Merci je n'avais pas vu ce sujet. Cependant celui-ci parle de la futur gamme innegra qui va remplacer les youtek existantes. Je parle moi d'un nouveau cadre type speed mp de 300 g sans cordage. Actuellement on passe de 285g (elite) a 315g (mp) ok alors là j'en sais strictement rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites